Chibi japan expo
Akuseru77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jay-love-hyde666 -
jay-love-hyde666 -
Bonjour,
Je vais a la Chibi Japan Expo à Paris fin octobre debut novembre et je voudrais savoir si les places etaient gratuites si on se deguise comme à la Japan Expo. J'ai beau cherchée et je ne trouve pas.
Merci de votre aide
Je vais a la Chibi Japan Expo à Paris fin octobre debut novembre et je voudrais savoir si les places etaient gratuites si on se deguise comme à la Japan Expo. J'ai beau cherchée et je ne trouve pas.
Merci de votre aide
4 réponses
Nan dans tout les cas c'est pas gratuit! Sinon se serai injuste pour ceux qui n'ont pas pue obtenir un cosplay ;)
Si vous voulez des infos sur le chibi japan expo 2009, et ceux de 2010 allez voir sur le site http://fan-de-dbz.com/
euh cela fai 4ans que je fait les japan expo et japan expo chibi et meme ceux qui cosplayer cetais payant car moi meme j'avais defiler en edward elric de fma
une chose est sur prend tes place davance car elle te couterons 0.50ct moin chers et te permettrons d'arriver 1h avant ceux qui non pas leur ticket
voila tu c'est tout ^^
une chose est sur prend tes place davance car elle te couterons 0.50ct moin chers et te permettrons d'arriver 1h avant ceux qui non pas leur ticket
voila tu c'est tout ^^