Cherche chanson amitier pour mes amis
Aurore040795
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson assez triste, pour pleurer un petit coup, sur l'amitié. Merci de m'aider ;)
Je cherche une chanson assez triste, pour pleurer un petit coup, sur l'amitié. Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Cherche chanson amitier pour mes amis
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonsoir,
J'ai quelques musique assez triste pour toi malgrès le fait qu'elle ne parle pas de l'amitié :s
Mais si tu fait une belle déclaration d'amitié devant ces quelques chansons on fond en larmes rapidement ;).
- Muse / Unintended
- P.Diddy / Through the Pain
- Tony Parker / Premier Love
- Final Fantasy X-2 / 1000 words
- Hoobastank / The Reason ( J'adooore cette chanson trop belle <3 <3 )
Vàlà pour l'instant pour l'instant ! Lol déjà c'est pas mal dès que j'ai du neuf je reviens mdr
A+++
J'ai quelques musique assez triste pour toi malgrès le fait qu'elle ne parle pas de l'amitié :s
Mais si tu fait une belle déclaration d'amitié devant ces quelques chansons on fond en larmes rapidement ;).
- Muse / Unintended
- P.Diddy / Through the Pain
- Tony Parker / Premier Love
- Final Fantasy X-2 / 1000 words
- Hoobastank / The Reason ( J'adooore cette chanson trop belle <3 <3 )
Vàlà pour l'instant pour l'instant ! Lol déjà c'est pas mal dès que j'ai du neuf je reviens mdr
A+++