Chèques Kadéos

Jo le piano - 18 sept. 2009 à 13:17
 alix - 6 oct. 2009 à 15:12
Bonsoir à toute la communauté !

Mon histoire est simple :

j'ai 17 ans et normalement, grâce au CE de mon père, nous avons droit à chaque rentrée à deux bons Kadéos pour mon petit frère et moi ; parallèlement, mes parents sont divorcés depuis 2 ans ; ceci dit, cette année mon père m'assure qu'il ne touche plus les bons car il est désormais considéré aurpès de son CE comme "célibataire" !
Et celanous fais fortement ch***, mon frère et moi, de ne plus profiter de ce formidable coup de pouce...

Ma question est donc la suivante : un CE peut-il stopper l'envoi annuel de bons kadéos si une famille se trouve en cas de divorce ??... car je trouve cela illogique (qu'il prive les enfants de bons cadeaux parce que les parents sont divorcés... ça devrait etre le contraire, ils devraient les augmenter vu que le couple comme leurs revenus sont maintenant séparés non ??)

Merci à tous pour vos réponses !

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
18 sept. 2009 à 13:23
Même un célibataire peut recevoir des cheques cadeaux.
Mais je ne connais pas la politique de chaque CE.
0
Bonjour Jo le Piano,

Toi et ton frere, etes vous chez votre mere ou chez votre pere ? Si vous n'etes plus chez votre père, c'est surement pour ca que la CE ne distibue pas de cheque kadeos ou il y a peu etre une notion d'age (Peut etre qu'a partir d'un certain age des enfants il n'y a plus du chèque kadeos). Pour en avoir le coeur net, ton pere doit juste demander au CE de son entreprise pourquoi il n'a plus droit à cet avantage et comme ca tu seras fixé.
0