Questions rolland garros tennis
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
23 mai 2009 à 13:50
20 cent - 6 oct. 2009 à 18:50
20 cent - 6 oct. 2009 à 18:50
A voir également:
- Questions rolland garros tennis
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin - Forum Études / Formation High-Tech
- JA-Tennis - Télécharger - Sport
- Wii sport tennis astuce ✓ - Forum Wii
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 02:28
24 mai 2009 à 02:28
bonsoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/ATP_Tour#Tournois_par_cat.C3.A9gorie
voila tu auras toutes tes réponses ici sur ce lien magique google des fois est magique
, ce sont les classements des joueurs atp pour les hommes wta pour les femmes
il existe les quatres tournois le plus important de l'année c'est ce qu'on appelle les tournois du grand chelem :
open d'Australie
rolland garros
wimbledon
us open
ensuite tu as d'autres tournois avec plusieurs catégories
les masters 1000 , 500 , et 250 et donc le masters 1000 qui est composes d'autres tournois comme Madrid si tu as suivi la semaine dernière, la masters 1000 est la catégorie la plus prestigieuse ou tu retrouve le plus de tète de séries, plus le tournoi est prestigieux plus la dotation est elevé
pour définir tète de série si tu connais pas
je te donne un exemple
c'est le classement atp:
nadal 1er
federer 2e
murray 3e
djokovic4e
davydenko5e
donc voila les 5 premiers du classement atp
imaginons que federer se blesse et ne participe pas a rolland garros
c'est murray qui est 3e du classement atp qui devient 2e tète de série tu suis ???
et pour le tirage au sort par exemple la pour rolland garros nadal sera No 1 donc en haut de la liste et murray qui est 2e sera en bas de liste donc plus les tours passent plus ils ont de chances de se rencontre en finale car ils seront séparés pendant les 8e finales 1/4 finale 1/2 finale
voila en gros et donc même chose pour les femmes et le classement wta
pour le reste je te laisse découvrir bonne lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/ATP_Tour#Tournois_par_cat.C3.A9gorie
voila tu auras toutes tes réponses ici sur ce lien magique google des fois est magique
, ce sont les classements des joueurs atp pour les hommes wta pour les femmes
il existe les quatres tournois le plus important de l'année c'est ce qu'on appelle les tournois du grand chelem :
open d'Australie
rolland garros
wimbledon
us open
ensuite tu as d'autres tournois avec plusieurs catégories
les masters 1000 , 500 , et 250 et donc le masters 1000 qui est composes d'autres tournois comme Madrid si tu as suivi la semaine dernière, la masters 1000 est la catégorie la plus prestigieuse ou tu retrouve le plus de tète de séries, plus le tournoi est prestigieux plus la dotation est elevé
pour définir tète de série si tu connais pas
je te donne un exemple
c'est le classement atp:
nadal 1er
federer 2e
murray 3e
djokovic4e
davydenko5e
donc voila les 5 premiers du classement atp
imaginons que federer se blesse et ne participe pas a rolland garros
c'est murray qui est 3e du classement atp qui devient 2e tète de série tu suis ???
et pour le tirage au sort par exemple la pour rolland garros nadal sera No 1 donc en haut de la liste et murray qui est 2e sera en bas de liste donc plus les tours passent plus ils ont de chances de se rencontre en finale car ils seront séparés pendant les 8e finales 1/4 finale 1/2 finale
voila en gros et donc même chose pour les femmes et le classement wta
pour le reste je te laisse découvrir bonne lecture
Xx-Torfin-xX
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
24 mai 2009 à 21:39
24 mai 2009 à 21:39
Merci rossi46du77. je n'en demandait pas tant ^^ je savais le reste c'était juste les définition de wta & atp.