Les discussions
Souci avec ma carte sd
Bonjour, voila mon probleme , je voudrais mettre des musiques sur ma carte sd et il me mette veuillez retirer la protection en ecritrure et la souci ...
Généalogie
Bonjour.Je recherche des informations sur les FERRY de BELLOY en FRANCE 95 VAL D OISE à partir de 1600 à 1500.En sachant que je recherche les ascen...
Aide
Salut, Pouvez-vous m'aider pour la question 45 des énigmes du père fouras.. je bloque vraiment.. Appliqué d'une main il marque l'offense. Activ...
Aidez moi trop urgent !!
Bonjours ; J'ai repris la danse et je n'est pas de chaussure pour le Morderne jazz !! Pouvez me dire des site ou des magasion( dans le 74) En dessou...
Svp
J'AI UN GROS PROBLEME/ esque quelqu' un pourrais m' aider je fête mon anniversaire dans 2 jours et je n'est pa d'idée pour des jeu on va être 7 ...
Ds lite
Bonsoir, Pouvez vous me dire quelle est la difference entre une DS normale et une DS LITE ? Excusez moi de ne pas le savoir. Merci pour vos réponse...
Musique secret story 2
je recherche les musiques de 2 vidéos que vous pouvez regarder ici : http://www.wat.tv/video/samantha-diabolique-secret-story-vhjk_vh0y_.html.L'autre ...
R4 revolution ds
bonjour, voila je vien de recevoir ma carte r4 revolution pour ma nintendo ds light j'installe déjà un jeu sur ma carte micro sd ke j'insére dan la ...
Lien megavideo avec l'onglet plein ecran
Bonjour, pour des sites ayant des vidéos en provenance de megavideo, l'onglet plein ecran n'apparait pas. Il falait alors cliker sur la vidéo afin d'...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film qui date d'un moment quand même, c'est avec une grosse voiture noire qui fonce dans les gens et si ils veulent être é...
Mon compte gmail n4est pas enregistre
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail par google pour ouvrir un my space : lobrot.marejose2@Gmail.fr, ce compte n'a pas été enregistré????? impossible...
Exuse moi
bonsoir je voudrais savoir c'est quoi motherlode
Voyage en chine lycée
bonjour, j'ai 16ans et cette année je vais avec le lycée en chine pendant 2 semaines, nous y passerons 1 semaine en famille et 1 semaine à l'hotel et...
Solution pour telecharger un jeux
bonjour, je suis une fan du jeux red alert2 yuri's revenge, le probléme c'est a chaque foi que je le télecharge il ne marche pas. quelqu'un veux bien...
Énigme du père fouras
Qui peut m'aider pour celle-là : "Je suis chez chacun d'entre vous, passez sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux vous en avez deux...
Help
je suis bloker car on doi aller donner scanner a cpat poupe mé ou est ce scanner
Drogué trop bozer mon itouch ferme pu
Je ne suis plus capable de fermer mon ipod touch, je suis dans le mode music et je n'arrive pas a revenir en arriere. AIDER MOI !!!!!!
Les sims 2 naufragés sur psp
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci
Comment jouer
bonjour,je voudrais des renseignement car je cherche comment jouer aux sims sans telecherger merci d'avance!
Aider moi
aider moi je trouve pas le style armi pittier
Ava cadavra
Coucou Je voulais savoir comment trouver la cloche mystique pour Ava??? Je sais que quelqun la déjas demander mais il ny a pas de réponse!!! Ca ...
Un intello et fan de pokemon
J'adore pokemon et je voudrai savoir si les pokemon nouveaux son bien mieux que les auts je ne dit pas que je n aime pas les autres mais repondez moi ...
Recherche club
Bonjour, j'aime jouer au tarot, je ne trouve pas de club de tarots sur Aix en Provence qui pourrait me renseigner
Kel noob se cuisinier
moi jen suis o 82 jour de se jeu mé moi je c pa koi faire je demende de laide o cuisinier et sa menbete un peu alor svp aider moi avant le cuici...
Skate
Yo les gens je me suis mis a skater depuis 5 jours a peu prés ,je rentre le ollie .j'ai quelques question: Vous croyer que les meufs aiment sa?(impor...
Video
J'utilise windoows vista J'ai une video marrante classée dans Galerie photos . Je veux l'envoyer par e-mail a un ami en utilisant le copier -coller ma...
Pour les amoureux du surf sur le net
Je cherche de gens sympa et motivés qui veulent avoir un site web et gagner un peu de sou sur le net.
Montage photos
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage photo ( plutot humoristique c'est a dire mettre des tetes d'inconnu sur des corps con...
Nom pour mon chiot qui es né en 2008.
salut a tous je recherche un nom pour mon chien qui est né en ce moi- ci et je ne sais pas comment l'appeler. Si vous pourriez m'aider ce serais clas...
C'est quoi mothrlode
c'est quoi motherlod
Aidez moi dans sims urbz sur gba
je suis bloquer dans la mission 3
Couleur de peau des perso crreeer
comment on fai pour changer la couleur d peau du perso creer? pour reponse si vouvoulai bien mon msn c est petit_prince_du94@hotmail.fr merc...
Recherche emission 100% girondins
bonjour, je voudrais retrouver l'emmission de 100% girondins du 1/09/08 car je n'ai pas pus l'enregistrer. comment puis-je faire? si vous pouvez ...
Codes amis animal crossing
hello je cherche des amis avec qui jouer en mode wi fi sur animal crossing wild world sur ds ! Mon pseudo est tristan ma ville paris mon code ami ...
Renseignement
Bonjour, bonjour je dsire me renseignee sur le prix d un billet de train pour la semaine aller retour en partant de : langon 33210 arriver :beautiran...
Quand on y est, on ne sait ou on est
Pouvez vou me dépanner sur la question 66 du pere fouras : Quand on y est, on ne sait ou on est
Urgent!!
Bonjour!! Voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des magasins de sport? pour les vêtements. C'est assez urgent car j'aimerais y aller auj...
Telephoner à l'autre bout du monde
Bonjour, petite question : je pars aux Etats Unis la semaine prochaine, est-ce que je pourrai me servir de mon portable pour téléphoner en France?? J...
Sims 2 naufragés ds
Bonjour tout le monde ! Je suis là pour vous aider dans les Sims 2 Naufragés. Mais je pourrais pas répondre à tout alors j'invite ceux qui peuvent ...
Qui connais lmgx (quad)
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais la société LMGX Protraiding? (société quad) Savez-vous s'ils sont sérieux? Merci par avance ...
Idée d'objet a faire
Résoluje voudré a voir des sugestion pour un devoir on doit (inventer) un objet qui nous amélioreré le vie de tous les jour
Recherche réponse à une énigme svp
Bonjour, j'ai un devoir cm2 a rendre demain et je trouve pas la réponse a cette énigme: je ne suis pas très doué au tir au pistolet,mais je peux sans...
Zelda
bonjour je suis bloquer pour trouver le chemin pour allez o nord de la carte il faut que j aille sur l ile molika il faut creser pour trouver quelque ...
Comment dit on ravioli en anglais ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on dit le mot " raviolis " en Anglais. C'est très urgent. Aidez-moi !
Slt i am a young inhabitant of the ivory coas
Slt I am a young inhabitant of the Ivory Coast agé of 20 years, I look for friends all over the world especially who indeed speaks about .merci Englis...
Codex tau
Bonjour tous le monde bon voila en fait j'aimerais me lancer dans les warhammer avec l'armée de Tau mais j'ai vus qu'il fallait que j'achete le codex ...
Enigme62
je seche pour la 62...je sais que sa a un rapport avec les mystérieuse cit d'or...mais je trouve pa ! !au secour ! !
Bloquer jeu astérix
je suis bloquée kan obélix doit atrapé des romains et les envoyé dans 2 cibles diférentes à astérix (ki est en hauteur). Je suis bloquée depuis un mo...
Photo
Bonjour, j'ai deux photos de mes filles et j'aimerais juste prendre ma filles et la mettre sur l'autre photos merçi pour vos renseignemen ça serait...
Comment on n utilise un code odio
salut a tous je voudrai savoir estque les codes audio existe ou nn