Les discussions

Souci avec ma carte sd

Bonjour, voila mon probleme , je voudrais mettre des musiques sur ma carte sd et il me mette veuillez retirer la protection en ecritrure et la souci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
vieux-loup

Généalogie

Bonjour.Je recherche des informations sur les FERRY de BELLOY en FRANCE 95 VAL D OISE à partir de 1600 à 1500.En sachant que je recherche les ascen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
le laboureur

Aide

Salut, Pouvez-vous m'aider pour la question 45 des énigmes du père fouras.. je bloque vraiment.. Appliqué d'une main il marque l'offense. Activ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Polemike.free.fr

Aidez moi trop urgent !!

Bonjours ; J'ai repris la danse et je n'est pas de chaussure pour le Morderne jazz !! Pouvez me dire des site ou des magasion( dans le 74) En dessou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
linux tux

Svp

J'AI UN GROS PROBLEME/ esque quelqu' un pourrais m' aider je fête mon anniversaire dans 2 jours et je n'est pa d'idée pour des jeu on va être 7 ...

Petite canelle

Ds lite

Bonsoir, Pouvez vous me dire quelle est la difference entre une DS normale et une DS LITE ? Excusez moi de ne pas le savoir. Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chrystel

Musique secret story 2

je recherche les musiques de 2 vidéos que vous pouvez regarder ici : http://www.wat.tv/video/samantha-diabolique-secret-story-vhjk_vh0y_.html.L'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lilypuce

R4 revolution ds

bonjour, voila je vien de recevoir ma carte r4 revolution pour ma nintendo ds light j'installe déjà un jeu sur ma carte micro sd ke j'insére dan la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
carineb57

Lien megavideo avec l'onglet plein ecran

Bonjour, pour des sites ayant des vidéos en provenance de megavideo, l'onglet plein ecran n'apparait pas. Il falait alors cliker sur la vidéo afin d'...

Jean

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film qui date d'un moment quand même, c'est avec une grosse voiture noire qui fonce dans les gens et si ils veulent être é...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
morticia13

Mon compte gmail n4est pas enregistre

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail par google pour ouvrir un my space : lobrot.marejose2@Gmail.fr, ce compte n'a pas été enregistré????? impossible...

Black4Mamba

Exuse moi

bonsoir je voudrais savoir c'est quoi motherlode

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
VenusNoire

Voyage en chine lycée

bonjour, j'ai 16ans et cette année je vais avec le lycée en chine pendant 2 semaines, nous y passerons 1 semaine en famille et 1 semaine à l'hotel et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
azerio37

Solution pour telecharger un jeux

bonjour, je suis une fan du jeux red alert2 yuri's revenge, le probléme c'est a chaque foi que je le télecharge il ne marche pas. quelqu'un veux bien...

liloumicha

Énigme du père fouras

Qui peut m'aider pour celle-là : "Je suis chez chacun d'entre vous, passez sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux vous en avez deux...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
vesp

Help

je suis bloker car on doi aller donner scanner a cpat poupe mé ou est ce scanner

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
The-Ced

Drogué trop bozer mon itouch ferme pu

Je ne suis plus capable de fermer mon ipod touch, je suis dans le mode music et je n'arrive pas a revenir en arriere. AIDER MOI !!!!!!

Maxi5000

Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jojojoue

Comment jouer

bonjour,je voudrais des renseignement car je cherche comment jouer aux sims sans telecherger merci d'avance!

Jack Spagrow

Aider moi

aider moi je trouve pas le style armi pittier

Petite canelle

Ava cadavra

Coucou Je voulais savoir comment trouver la cloche mystique pour Ava??? Je sais que quelqun la déjas demander mais il ny a pas de réponse!!! Ca ...

mélissa-the-diablesse

Un intello et fan de pokemon

J'adore pokemon et je voudrai savoir si les pokemon nouveaux son bien mieux que les auts je ne dit pas que je n aime pas les autres mais repondez moi ...

Utilisateur anonyme

Recherche club

Bonjour, j'aime jouer au tarot, je ne trouve pas de club de tarots sur Aix en Provence qui pourrait me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
helena

Kel noob se cuisinier

moi jen suis o 82 jour de se jeu mé moi je c pa koi faire je demende de laide o cuisinier et sa menbete un peu alor svp aider moi avant le cuici...

romain_82

Skate

Yo les gens je me suis mis a skater depuis 5 jours a peu prés ,je rentre le ollie .j'ai quelques question: Vous croyer que les meufs aiment sa?(impor...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Nostalien

Video

J'utilise windoows vista J'ai une video marrante classée dans Galerie photos . Je veux l'envoyer par e-mail a un ami en utilisant le copier -coller ma...

Fada09

Pour les amoureux du surf sur le net

Je cherche de gens sympa et motivés qui veulent avoir un site web et gagner un peu de sou sur le net.

arth

Montage photos

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage photo ( plutot humoristique c'est a dire mettre des tetes d'inconnu sur des corps con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
cach103

Nom pour mon chiot qui es né en 2008.

salut a tous je recherche un nom pour mon chien qui est né en ce moi- ci et je ne sais pas comment l'appeler. Si vous pourriez m'aider ce serais clas...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Mimi

C'est quoi mothrlode

c'est quoi motherlod

Clarckos

Aidez moi dans sims urbz sur gba

je suis bloquer dans la mission 3

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
popo33

Couleur de peau des perso crreeer

comment on fai pour changer la couleur d peau du perso creer? pour reponse si vouvoulai bien mon msn c est petit_prince_du94@hotmail.fr merc...

naroroto

Recherche emission 100% girondins

bonjour, je voudrais retrouver l'emmission de 100% girondins du 1/09/08 car je n'ai pas pus l'enregistrer. comment puis-je faire? si vous pouvez ...

bordelais

Codes amis animal crossing

hello je cherche des amis avec qui jouer en mode wi fi sur animal crossing wild world sur ds ! Mon pseudo est tristan ma ville paris mon code ami ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anais

Renseignement

Bonjour, bonjour je dsire me renseignee sur le prix d un billet de train pour la semaine aller retour en partant de : langon 33210 arriver :beautiran...

Alekseï

Quand on y est, on ne sait ou on est

Pouvez vou me dépanner sur la question 66 du pere fouras : Quand on y est, on ne sait ou on est

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Alekseï

Urgent!!

Bonjour!! Voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des magasins de sport? pour les vêtements. C'est assez urgent car j'aimerais y aller auj...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
perle05

Telephoner à l'autre bout du monde

Bonjour, petite question : je pars aux Etats Unis la semaine prochaine, est-ce que je pourrai me servir de mon portable pour téléphoner en France?? J...

iii

Sims 2 naufragés ds

Bonjour tout le monde ! Je suis là pour vous aider dans les Sims 2 Naufragés. Mais je pourrais pas répondre à tout alors j'invite ceux qui peuvent ...

misslolity

Qui connais lmgx (quad)

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais la société LMGX Protraiding? (société quad) Savez-vous s'ils sont sérieux? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Rick

Idée d'objet a faire

Résolu

je voudré a voir des sugestion pour un devoir on doit (inventer) un objet qui nous amélioreré le vie de tous les jour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ibtor

Recherche réponse à une énigme svp

Bonjour, j'ai un devoir cm2 a rendre demain et je trouve pas la réponse a cette énigme: je ne suis pas très doué au tir au pistolet,mais je peux sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ghost187

Zelda

bonjour je suis bloquer pour trouver le chemin pour allez o nord de la carte il faut que j aille sur l ile molika il faut creser pour trouver quelque ...

Viollence

Comment dit on ravioli en anglais ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on dit le mot " raviolis " en Anglais. C'est très urgent. Aidez-moi !

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
marie kelly

Slt i am a young inhabitant of the ivory coas

Slt I am a young inhabitant of the Ivory Coast agé of 20 years, I look for friends all over the world especially who indeed speaks about .merci Englis...

Jonatjin

Codex tau

Bonjour tous le monde bon voila en fait j'aimerais me lancer dans les warhammer avec l'armée de Tau mais j'ai vus qu'il fallait que j'achete le codex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
legadu45

Enigme62

je seche pour la 62...je sais que sa a un rapport avec les mystérieuse cit d'or...mais je trouve pa ! !au secour ! !

Petite canelle

Bloquer jeu astérix

je suis bloquée kan obélix doit atrapé des romains et les envoyé dans 2 cibles diférentes à astérix (ki est en hauteur). Je suis bloquée depuis un mo...

titel34

Photo

Bonjour, j'ai deux photos de mes filles et j'aimerais juste prendre ma filles et la mettre sur l'autre photos merçi pour vos renseignemen ça serait...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
MOOL

Comment on n utilise un code odio

salut a tous je voudrai savoir estque les codes audio existe ou nn

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cach103
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 40 954