Les discussions
Azertyuiop
comment faire pour passer le rocher. aider moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Port a ouvrir pour la trio3c (le jeu far cry)
Bonjour, Je voudrais savoir quels port il faut ouvrir pour pouvoir jouer en ligne a Far Cry, j'ai une neufbox Trio3c ! Merci d'avance !!
Echanges de code ami dans pokemon et perle
Bonjour à tous, je voudrais échanger des pokemon et faire des combats en wi-fi. Voici mon code ami: 1461 7347 4697. Donner moi les votres svp.
Cherche une chanson
Bonjour,je cherche le titre d'une chanson depuis une semaine en vain je ne trouve persnne qui la connai si vous avez le titre merci de me contacté urg...
Question
une foi quon c ou es la cle comment on la
Aider moi svp
bonjour je suis bloker et g vraimet besoin daide: _je suis dakor kil fo echanger les graine de citron vert avec la fermière seulement moi je ne peu...
Lea passion mode
bonjours je suis coinssse au niveau des truc bleu c'est trop dur aider moi svp
Manette de wii
RésoluBonjour, Problème je n'arrive pas a allumer la deuxième manette de Wii pour jouer en multijoueur a Mario Kart pourtant j'ai deja jouer Merci -- Th...
Sims en colère
voila g des sims ki son en colère et je n'arive pas a les réconcilier pitié aider moi !!!!!!!!!
J aimerai telecharger des jeux gratis pour pc
SALUT A TOUS VOILA J AIMERAI TALECHARGER DES JEUX GRATOS POUR JOUER SUR MON PC GENRE UN BON BILLARD ... MERCI D AVANCE
Images fashions
Bonjour, je cherche des blogs ou des sites ou il y a des images fasions pour mon blog
Capoera ou boxe thai?
Bonjour, je voudrais savoir votre o pignon. est-ce mieux la capoera ou la boxe-thaï?? merci d'avance :)
Attention a la marche
bonjour je voulais savoir si y a pas 1 site pour revoir 1 emission que j ai louper le 26 septembre que j ai assister dans le public cettte emission c...
Help
Bonjour, je voudrai de l'aide pour limeware jariv pa à avoir un aperçu du film avant de télécharger, j'ai windows XP et pourquoi ya un mur devant le ...
Moi
slt plz comment débloquer des persso plz merci d'avance
Theme sonny ericsonn v630i
Bonjour, je besoin de votre aide
Alaide
alaide je sai pa ou est la ville ou peu utiliser surf et force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Demande d'aide!
bref le osa si je le laisse tomber et je prendrait un sadi ou cra je dois monter quoi???
Demande d'aide
je voudrais savoir c'est quoi les pints forts d'un xelor et d'un osa.Je ve dire quand on monte le nivo qu'est_ce qu'il faut augmenter! reponse urgent ...
Ou est le truc sucrée dans naruto utimate nin
konoamaru ma demender de lui donner un truc tré sucrée mé je ne c pa ou il é le truc sucrée aider moi vite plzzzzzzzzzzzzzz meci davance
Pour le riz et le surcre
Bonjour, comment ont fait pour prendre le riz et le surcre j'ai les graine et je lai est plante et tout mais je n'ai rien vous pouvez m'aider stp merc...
Frag'n fun #2: la lan de la rentrée
Bonjour à tous, L'association Frag'n Fun est heureuse de se remettre en piste 6 mois après Frag'n Fun #1. C'est ainsi que nous vous annonçons l'...
Je n'arrivepas a donné les objet au maire
bjr je mapelle agathe et je suis bloker la ou il fo donner au maire le poduim avec les 4 pommme rouge el me demande si je les ai et je peu pa luidonne...
Blender
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des endroit ou l'on peut apprendre a maitriser Blender??? car sur internet c'est dur lol mais s'y j'insiste *...
Probleme resolu
Bonjour, jai enfin trouver le reponse a mon proble merci beaucoup j'ai tou retlecharger et attendu que les mises a jour soite faitee merci poru vos co...
Cherche un film
slt a tous je cherche un film!!!! ki c passer durant les année 50 60 une jeune fille black qui c fait violées par des hommes blanc dns une ferme il l'...
Problème de calcule
Bonsoir ! Alors voilla je me casse la tete depuis plus de 10 minutes, j'arrive pas a faire le vide dans ma tete alors je demande Disons que j'ai...
Je ne sais pas ou est le cristale de la terre
comment fait-on pour recupérer le cristale de la terre? je ne sais pas ou se situe l'ile du cristale de la terre
Oliville
aidez moi s'il vous plait je suis bloquer a oliville je ne peux pas entrer dans le phare j'ai tout le ct sauf vol
????
oui mais je ne c pa se que sa veut dire et toi tu en n et ou dans le jeu??
Robots
les 3 robots en ville de zarbville je n arrive pas à les tuer
Vous vous trompez
c est faux c est rey misterio john cena triple h shanwmikelset voila
Bloqué
je voulais savoir comment ont fait car je suis bloqué au niveau ou je dois battre les 3 robots je fais avec le pistolé à eau merci
C'est quoi
exuser moi c'est quoi le code pour arreter le vieillsement
Paypal
bonsoir un acheteur me paie par paypal sur ebay, comment obtiens t-on l'argent?
Je veux bien xp et p
bonjour, je suis une sram lvl 19 j'aimeraais bien up et xp mais il me faut de l'aide alors si vous voulez m'aider n'ésiter pas je suis sr allister je ...
Comment coller des photos genre serviettage
Bonjour, je commence juste à utiliser la technique du serviettage,mais j'aimerais bien utiliser mes photos personnelles. Qui a déjà fait cela et de ...
Copie photos sur carte mémoire
Bonjour, J'ai mis toutes mes photos sur mon ordi, mais on vient de m'offrir un cadre photo numérique. Puis-je copier les photos de l'ordi vers une c...
Comment me faire un peu d'argent?
Bonjour, chers forumeurs, je suis au lycée et le soir et le week-end, je n'ai rien a faire, donc j'aimerais gagné un peu d'argent mais je ne sais pas ...
Livre d horreur/trillers
Bonjour, je sais que ce message na rien a faire ici mais svp donner moi quelque titre de livre d horreur/thrillers connu svp merci d avance a+
Aide moi à écrire en français (svp)
g acheté un jeu en anglais et je nai ke cet langue je ne pe pa changé commen je pe faire aidé moi !!!!
Mon indice a son chemin
Résolusi kelkun a la reponse a la question "mon indice a son chemin" merci de m'aider
Un buzz, une polémique ?
Bonjour, je voulais vous faire part d'un site qui crée un énorme buzz actuellement: www.adopteunmec.com/?mid=2424349 Qu'en pensez vous ? Site ré...
Ds lite - ds
Bonjour, Est ce que cela vaut vraiment le coup de remplacer une DS normale par une DS Lite ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses. Bonn...
Souci avec ma carte sd
Bonjour, voila mon probleme , je voudrais mettre des musiques sur ma carte sd et il me mette veuillez retirer la protection en ecritrure et la souci ...
Généalogie
Bonjour.Je recherche des informations sur les FERRY de BELLOY en FRANCE 95 VAL D OISE à partir de 1600 à 1500.En sachant que je recherche les ascen...
Aide
Salut, Pouvez-vous m'aider pour la question 45 des énigmes du père fouras.. je bloque vraiment.. Appliqué d'une main il marque l'offense. Activ...
Aidez moi trop urgent !!
Bonjours ; J'ai repris la danse et je n'est pas de chaussure pour le Morderne jazz !! Pouvez me dire des site ou des magasion( dans le 74) En dessou...