Les effets d'Hadopi

SamBounty - 22 oct. 2009 à 20:44
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 22 oct. 2009 à 21:35
Bonjour,
Ayant déjà télécharger comme la plupart des internautes des fichiers vidéos ou audios par le passé (sur des plateformes comme Emule en autre), je me demande ce que je risque avec Hadopi.
Peuvent-ils seulement déceler des téléchargements "en direct", ou pourront-ils me sanctionner pour mes téléchargements passés alors que j'ai arrêté?
Avec tout ce qu'il ce dit sur la toile et dans les différents médias, on ne sait plus trop quoi est juste.
A voir également:

5 réponses

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
22 oct. 2009 à 20:54
Je crois que, si tu télécharge trop, ton fournisseur d'internet de balanceras au flic, un truc comme sa je sais plus trop, les sanctions :
Lettre d'avertissement
Lettre d'avertissement
Amende !

0
J'ai arrêté de télécharger depuis un moment, notamment avec le P2P (Emule).
Ma question est surtout de savoir comment ceux qui mettent en vigueur la loi Hadopi vont déceler les téléchargements, et si je peux me faire sanctionner alors que je ne le fais plusà l'heure actuelle.

Je ne m'y connais pas trop dans le fonctionnement du téléchargement, et j'aimerais des explications.
Notamment, sur le fait que certains types de téléchargement sont, à en croire certains sur la toile, sans risque de se faire prendre, à l'opposé des grands réseaux de P2P (principalement visés par cette loi).
0
Comment faire pour bien différencier téléchargement légal et illégal sur Internet, car les sites écrivent rarement quand leurs contenus téléchargables sont illégaux à l'opposé de ceux de téléchargement légaux?
il existe un grand flou sur cette question pour des internautes qui ne s'y connaisent pas parfaitement avec Internet.
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
22 oct. 2009 à 21:35
Déjà si tu veut des titres qui sont "potable" tu paye, mais si t'en veut des "pourits" ben, c'est gratuit ! :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
22 oct. 2009 à 21:35
Généralement c'est 0.99€ le titre et 10€ l'album.
-1