Parkour muscle pour passe muraille

metane5 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Slyder980 -
bonjour a tous j'aimerai savoir quel muscle muscler pour faire un passe muraille et comment?

merci a tous pour vos réponses

PARKOUR!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

le passe muraille est surtout une affaire de technique...comme dans tous ce qui se fait dans le parkour en général...

mais il faut quand même avoir aussi une certaine force. pour le passe muraille je pense que c'est les bras , les épaules et les dorsaux . le mieux pour muscler tous ça c'est les tractions .
3
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok ok merci mais le probleme ces que je n'ai pas de barre de traction il n'y orai pas d'autre exercice du genre pompe abdo etc... merci pour tes reponses
1
Slyder980

Pour te muscler en général, pectoraux, bras, épaules, drosaux.
Tu peux faire des tractions, même si tu n'as pas de barre, essaye de trouver un tube en fer que tu pex mettre entre deux poutres, ou tout simplement une branche d'arbres assez horizontale fait l'affaire. Sinon acheter une barre en alu dans un magasin de bricolage, puis trouve un moyen de la suspendre.
Tu peux faire des dips, très simple a réaliser sans matériel spécial, tu peux mettre 2 chaises l'une a coté de l'autre, et tu prend appuit sur les dossiers, puis tu lève, tu decend, tu lève, tu decend, etc... Cette exercice solisite les bras et si tu te penche légèrement en avant durant l'exercice, tu solisitera d'autant plus les pectoraux.
Ensuite comme tu l'as dit, il y a les abdos, mais dans cette exercice, il faut toujours garder le regard ves le plafond pour bien les abdos et les pecs (faire attention de ne pas faire un mouvement de balancement avec les bras). Et comme tu l'as dis, les fameuse pompes. Celle-ci sont bien efficassent quand tu as les pieds plus haut que les mains. Je m'explique:
Met tes pieds sur une chaise par exemple, puis pose les mains à terre, et fait tes pompes comme tu a l'habitude de faire.

Donc pour te muscler le haut du corp en général, traction et dips sont pas mal. Tu peux faire plusieurs séries composé de plusieurs exercices: ex: tractions (un certain nombre), dips (un certain nombre), abdo (un certain nombre), pompes (un certain nombre) et répéter cette série plusieurs fois.
Pense a faire ces exercices régulièrement! Si tu fait ceci une fois tous les 15 jours, c'est INNUTILE!

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
A+
0
Slyder980

De rien, c'est normal ;)
Bonne chance pour ton entrainement.
A+
1
metane5 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila la reponse que j'attender je te remercie slyder980 et tinquiete pas je vais me donner a fond
0