Créer une association dans options de fichier lagrandeborde - Dernière réponse le 22 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines pièces jointes. On demande de créer une "association" sur "options de fichier". Je ne sais comment faire quand j'arive dans "options de fichiers". Merci... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jean-François Pillou Webmaster Quel est votre système d'exploitation ? - Associer une application à une extension de fichiers - Associations de fichiers sous Windows Vista lagrandeborde Mon système d'exploitation est WINDOWS XP. Par ailleurs, il est extrêmement difficile de lire ce qui est sur l'écran à cause de la publicité qui y est scotchée. Merci... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jean-François Pillou Webmaster Quel est votre système d'exploitation ? - Associer une application à une extension de fichiers - Associations de fichiers sous Windows Vista lagrandeborde Mon système d'exploitation est WINDOWS XP. Par ailleurs, il est extrêmement difficile de lire ce qui est sur l'écran à cause de la publicité qui y est scotchée. Merci...
lagrandeborde Mon système d'exploitation est WINDOWS XP. Par ailleurs, il est extrêmement difficile de lire ce qui est sur l'écran à cause de la publicité qui y est scotchée. Merci...