Peinture
Résolu
ce13
-
ce13 -
ce13 -
Bonjour,
j'ai du papier autocollant, style venilia, sur les portes de ma cuisine. est-ce que je peux peindre dessus et comment faire
j'ai du papier autocollant, style venilia, sur les portes de ma cuisine. est-ce que je peux peindre dessus et comment faire
A voir également:
- Peinture
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Chanteur peinture visage - Forum Musique / Radio / Clip
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Problème pot de peinture - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
oui on peut peindre sur n'importe quelle surface à condition d'appliquer la sous-couche qui convient, dans le cas du revêtement type Venillia, une sous-couche "verre" est à appliquer avant toute peinture.
Le mieux étant bien sur de retirer le revêtement pour des raisons de cout évidents (un pot de sous-couche verre 0,5l coute 14€ environ)
Bonne journée.
NF
oui on peut peindre sur n'importe quelle surface à condition d'appliquer la sous-couche qui convient, dans le cas du revêtement type Venillia, une sous-couche "verre" est à appliquer avant toute peinture.
Le mieux étant bien sur de retirer le revêtement pour des raisons de cout évidents (un pot de sous-couche verre 0,5l coute 14€ environ)
Bonne journée.
NF
ce13
ou est-ce-que je peux trouver cette sous-couche "verre"
newfire
Messages postés
861
Contributeur
Dernière intervention
124
>
ce13
Magasin de brico Gd public, Casto, Leroy Merlin etc...
ce13
>
newfire
Messages postés
861
Contributeur
Dernière intervention
un grand merci pour ces conseils