Changement de telephone portable !

West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 11 oct. 2009 à 18:14
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 20 oct. 2009 à 21:20
Bonjour, aujourd'hui je fais appel a vous pour me conseillez : je vais changez de portable dans quelques temps mais j'aimerais un bon portable je m'explique j'aimerais qu'il possède : Une radio fm (facultatif)
Le bluetooth
Un appareil photo (pas trop lent)
Et qu'on puisse tout en écoutant de la musique , envoyer un SMS ou naviguer.
J'aimerais aussi mais ca ça reste vraiment facultatif internet autrement dit windows live messenger.
Je voudrais également que la batterie est une bonne durée de vie et que le téléphone sois assez costaud (si on le fait tombé qu'il ne se détruise pas)sachant qu'en général j'en prends grand soin.
Voila tout est dit merci de vos conseils pour en choisir un bon et à pas trop cher (entre 1 et 150 €)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
11 oct. 2009 à 19:55
Apres une petite reherche j'ai decouvert le Samsung u600 il avait l'air pas mal jusqu'a que je decouvre ses nombreux defauts batterie qui ne tient pas nombreux bug... au final je suis tombe sur le u700 et la miracle bonne batterie mais il y avait un inconvenient pas de radio fm je me suis dit «bon ca passe » mais j'ai appris que l'on ne pouvait pas naviguer ou envoyer des sms tout en ecoutant de la musique je n'ai pas verifie l'info mais bon je laisse tomber les u600 et u700.merci de me conseiller svp.
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
14 oct. 2009 à 13:54
Quelqun pourrait confirmer svp ?
0
Salut,

Je voudrais juste savoir ce qui est pour toi une bonne batterie? Par ce si tu prends par exemple, les derniers portables avec ecran tactile 2.5 ou 3 pouces, la duree moyenne est de 2 jours. Donc 3 jours veux dire une bonne batterie. Apres si tu recherche plutot du non tactile tu peux monter assez facilement je pense a 5 ou 6 jours sans recharger (enfin tout dependra de ton utilisation multimedia du portable hin).
Sinon les Samsung n'ont pas une tres bonne reputation en termes de duree de vie de la batterie, Sony semble bien meilleur sur ce point.

Ecran tactile? Multimedia(jeux, internet, bluetooth, videos,...)?

Ces questions aideront deja a reduire le choix.

A+
0
Après, pour les prix, c'est dur. Car si tu veux un vraiment bon téléphone c'est assez élevé niveaux prix. Ensuite sur internet, il y en a des vraiment pas mal et surtout à prix peu élevé, mais il faut au minimum que tu prenne un forfait qui coute minimum 30€ :s .
Voilà, après regarde un peu dans les magasin et sur internet.
0
20 oct. 2009 à 21:20
Merci, le samsug s3100 est-il bien ? Pour repondre a ta question ce serait pour une utilisation moyenne 2h par jour,un peu plus le week-end.
0