Déco Skyrock (Ipod)

Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 03:45
 chris80 - 8 nov. 2009 à 13:29
Bonjour, Je cherches une déco du jors Ipod, pour mettre ma playstit sur Skyrock
Ipod déssinée avec les caractere, couleurs... Merci

8 réponses

3
Bonjour je cherche un moyen de mettre la déco de l'ipod sur mon Blog.. j'ai vu le lien.. étant très efficace pour les habillage de skyrock.. mais lorsque dans mon cas j'ai un habillage personnalisé l'ipod en question ne ressemble pas vraiment à un ipod!!
Si on pouvait me donner le lien qui me permettrait d'avoir un ipod compatible avec les habillage perso. de sky ce serait très sympa..
Amicalment Jon4
0
ben je suis dans le méme probléme
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 21:36
C'est logique, si le Blog est personnalisé, la police d'écriture et la taille le sont aussi donc tout est modifié...
A part le faire toi même, je vois pas d'autre solution =/ Ça prend du temps =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche de la deco pour mon blog merci de me montrer des exemple merci davance
0
eMule ALLER SUR LE SITE YA DE TOU SUR TOU G JAMé VU SA
0
J'aaii trouvé la soluce ;)
Tu met tout simplement dans ton article : [size=10px] avant la déco et elle se mettra biien meme avec un habillage personnalisé voila voila ;)
0
Comment sa se fait que mon code ne se genere pas bien quand je le met dans mon artcicle sa fais [fffff] je vois biens le crayon en papier mais je vois aussi le code skyblog
0