Bloquer une personne sur facebook

Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 08:58
 zouzou - 8 nov. 2009 à 23:19
Bonjour, je voudrai savoir une chose, quand on bloque une personne sur facebook, ça fait comme si on étaient pas amis ?? Il nous vois dans les recherches après ?? non ? merci =)
A voir également:

9 réponses

oui mais toi non plus tu ne pourras plus la voir.
Ne te trompe pas entre bloquer la personne pour quelle ne puisse pas voir les messages que l'on t'écris sur le mur et la bloquer afin qu'elle ne puisse plus te voir sur facebook...
1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:00
ah .. je savais pas qu'on pouvait bloquer de deux façons .. mais si on la bloque, et qu'on a un ami en commun par exemple, ok elle me verra plus, mais si elle regarde les amis de notre ami en commun, elle me verra dedans ou pas ?
0
mais est ce que facebook lui envoie un message pour lui dire que on l'a bloqué ??
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:19
aa non je ne pense pas .. quand on bloque une personne, le but c'est qu'il ne sache pas aussi .. (je pense) sur msn, on ne reçoit pas de messages en tout cas = )
0
toi&moi71 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
8 août 2009 à 13:00
bonjour, si tu bloque quelqu'un sur facebook, tu ne lauas plus dans tes n'amies !! et il ou elle peut te rechercher et toujour te voir !! mais elle ne t'auras pas dans sa liste d'ami !!! parcontre elle pourras te redemander en amies, elle ne pouras pus allez sur ton mur !! sa t suffit comme reponse?? :)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:02
ouii! ouki ; ) merci bien, donc en gros quand on bloque une personne, elle le sait ? ><
0
toi&amp;moi71 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
8 août 2009 à 13:39
bah elle l sais si la dja ete ou kel le c cmnt sa fai, ou si elle te parle frekamen que dun sel cou té disparu dsa liste mai apré si sai pa souvn kel te parle elle ne le sera pa !! :p
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:45
a ok .. j'ai a peut près compris lol mais essaie de parler à peu près en français aussi stp! mdr
C'était mieux ta première réponse! Mais merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quand tu bloques une personne, celle ci n'a plus la possibilité de te voir sur le réseau facebook...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:54
a ok! donc c'est comme si j'existais pas pour elle, en fait même en me recherchant, elle me trouvera pas ?
0
Non elle te vera pas non plus ;)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:05
a ok ok! ba merci bien pour ces infos ; )
0
toi&amp;moi71 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
8 août 2009 à 14:06
bonne chance :p
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:07
Merci ><
0
No pbs !
Par contre si tu veux la bloquer pour pas qu'elle voit tes messages du mur, fais attention elle pourra lire les commentaires de tes statuts...
Tu peux aussi mettre des albums photos confidentiels :)
++
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:08
a ok! ^^ merci =)
0
quand tu invite une personne , sur facebook , est quel te refuse , ou accepte pas c est quel te bloque ou , ne veux pas etre ton amie
0