Comment mettre un tag sur css ?
Résolu
Tomito95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
-
4 juil. 2009 à 09:37
toowam - 7 nov. 2009 à 18:39
toowam - 7 nov. 2009 à 18:39
A voir également:
- Comment mettre un tag sur css ?
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
- Nouveau tag analysé ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Taille bouton css - Forum HTML
2 réponses
Tomito95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
3
4 juil. 2009 à 09:45
4 juil. 2009 à 09:45
Je savai deja la reponse mais c'etait pour vous aider vous autres qui n'y arrive pas.
-Tout d'abord vous mettez steam en anglais pour ceci il faut fair:
-Vous ouvrez steam et en bas il y aura marquer actualité serveurs amis "PARAMETRES" support vous fait "paramètres" et il y aura une page qui s'ouvre vous appuyer sur l'onglet interface qui se trouve en haut de cette page même
-Vous changez la langue et vous faite OK
-Il vous demenderra si vous voulez redemarré steam vous faites oui
-Vous ouvrez css vous mettez le tag que vous voulez puis vous aller dans une partie pour verifier si sa marche bien si oui vous regarder la suite si non je ne peut rien pour vous !
-Vosu quittez css vous refaite ce que je vous est dit avant en mettant steam en français et normalement sa devrait marcher personnelement moi sa a marché après ...
Voila bonne continuation a vous !
-Tout d'abord vous mettez steam en anglais pour ceci il faut fair:
-Vous ouvrez steam et en bas il y aura marquer actualité serveurs amis "PARAMETRES" support vous fait "paramètres" et il y aura une page qui s'ouvre vous appuyer sur l'onglet interface qui se trouve en haut de cette page même
-Vous changez la langue et vous faite OK
-Il vous demenderra si vous voulez redemarré steam vous faites oui
-Vous ouvrez css vous mettez le tag que vous voulez puis vous aller dans une partie pour verifier si sa marche bien si oui vous regarder la suite si non je ne peut rien pour vous !
-Vosu quittez css vous refaite ce que je vous est dit avant en mettant steam en français et normalement sa devrait marcher personnelement moi sa a marché après ...
Voila bonne continuation a vous !
bonjour
Je vien de fair comme tu a dits sur le site mais je ne comprend pas commen on le mais sur css pourrais tu maider j'ai mis steam en anglais et tout mais je ne trouve pas commen on mais le tague dans le jeux
Ps : jespere avoir une reponse bientot ^^
merci bocoup et a bientot =)
Je vien de fair comme tu a dits sur le site mais je ne comprend pas commen on le mais sur css pourrais tu maider j'ai mis steam en anglais et tout mais je ne trouve pas commen on mais le tague dans le jeux
Ps : jespere avoir une reponse bientot ^^
merci bocoup et a bientot =)