Recherche bande dessinée

Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 6 nov. 2009 à 22:41
Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 7 nov. 2009 à 12:56
Bonjour,
Comme le titre du message l'indique, je recherche une bande dessinée, mais il y a un problème : Je ne connais ni l'auteur, ni l'édition (ni le titre, sinon je pense que j'aurais trouvé avant) !

En revanche, je peux vous donner des informations sur cette bande dessinée :
-(Pas sûr, mais sûrement) : Le titre était le nom du personnage principal, qui avait un nom "pas commun"
-La couverture que je connaît "contenait" du orange, et la tête du personnage principal
-C'est une bande dessinée que l'on pourrait mettre dans les catégories "Jeunesse" et "Humour"
-Voici trois personnages de cette bande dessinée :
-Le personnage principal, qui corrige les fautes d'orthographes dans les journaux
-Un des ses amis, médecin. Sur une case, il a un problème avec un patient extraterrestre ("J'ai mal au growk")
-Un autre de ses amis invente des objets qui existent déjà ("Tourne-tourne", plus communément appelé volant de voiture) !

J'ai d'autres informations sur l'histoire (vraiment très peu) si vous voulez, mais je pense qu'elles ne sont pas utiles.
Merci!

1 réponse

Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
7 nov. 2009 à 12:56
Up?
0