Sims 3 telechargement pas normal

nicoulas2806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir si quel q'un a une idée de commen on fai une fois les fichiers telecharger pour les sims3 pour les instalez parceque y en a qui s installe normale une fois dezzipé et d autre que j arrive pas a ouvrire ses sont des fichier package da pres winrare et winzzip help
A voir également:

5 réponses

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Attends, tu peux essayer de me réexpliquer s'il te plaît ?
0
nicoulas2806 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba en faite quand je telecharge sur divers sit je doit decompressé le fichier pour le instalez apres mais y a des fichier un fois decompresé qui sapelle fichier de packtage et que je n arrive pas a installez
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Les fichiers package s'installent normalement tout seul (en tout cas avec les sims 2) après les as tu bien placer dans le dossier Downloads (Mes documents/electonic arts/les sims 3/downloads) ?? Car c'est seulement dans ce dossier que le jeu peut les reconnaitre
0
nicoulas2806

ba aparement non il veut pas me les reconaitre ses pas normale pourtan il bien mit dans le fichier downloads
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah c'est bizzare tu as cherché sur internet ?
0