Sims 3 telechargement pas normal
nicoulas2806
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si quel q'un a une idée de commen on fai une fois les fichiers telecharger pour les sims3 pour les instalez parceque y en a qui s installe normale une fois dezzipé et d autre que j arrive pas a ouvrire ses sont des fichier package da pres winrare et winzzip help
A voir également:
- Sims 3 telechargement pas normal
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Remettre clavier normal android - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
ba en faite quand je telecharge sur divers sit je doit decompressé le fichier pour le instalez apres mais y a des fichier un fois decompresé qui sapelle fichier de packtage et que je n arrive pas a installez
Les fichiers package s'installent normalement tout seul (en tout cas avec les sims 2) après les as tu bien placer dans le dossier Downloads (Mes documents/electonic arts/les sims 3/downloads) ?? Car c'est seulement dans ce dossier que le jeu peut les reconnaitre
ba aparement non il veut pas me les reconaitre ses pas normale pourtan il bien mit dans le fichier downloads
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question