LE DOUBLE ASSASSINAT DANS LA RUE MORGUE

69Hp69 - 7 nov. 2009 à 17:18
 69Hp69 - 7 nov. 2009 à 18:16
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger...
Je voudrais savoir qui a lu le double assassinat dans la rue morgue en effet car il faut lire le prologue et je ne sais pas quand et à quel page s'arrete ce prologue.
Pour ceux qui savent, merci.
PS: J'ai l'édition LIVRE DE POCHE.

Merci encore
A voir également:

4 réponses

Un ami m'a connseilé ce site disant que les personnes présentes aicdent bien ...
Ben c'est faux !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 nov. 2009 à 17:57
Bonsoir 69Hp69,

Alors ton ami ne t'as peut-être pas dit que Comment Ca Marche était un site d'entre-aide qui fonctionnait uniquement avec des bénévoles, personnes qui ont aussi un travail, des hobbies, etc...enfin qui ont une vie quoi !
La patience est nécessaire, parfois la réponse vient de suite, d'autres fois plus tard.
Cordialement.
0
Je suis d'accord mais il m'a dit qu'il répondait de suite, il a du alors me dire des bétises...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 nov. 2009 à 18:06
Oui, ou il a eu la chance qu'on lui réponde plusieurs fois vite, donc il a peut-être cru que c'était à chaque fois comme ça.
Voici la définition de prologue de Wikipédia : Le prologue est la première partie d'une œuvre littéraire ou théâtrale servant à situer les personnages et l'action de l'œuvre.
En espérant que ça pourra t'aider.

Tcho !
@+

Edit : en général, c'est ce qu'il y a avant l'intrigue.
0
Merci pour la définition mais ce n'était pas la réponse que j'attendais pas grave :)
A la prochaine
0