Airsoft ... Sauvegarder Signaler guitoune - Dernière réponse le 7 nov. 2009 1 réponse je voudrai savoir si deja 328 fps c puissant ou pa...je voudré acheter une arme;;;mais je c pa quelle puissance fo prendre...merci d avance.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydème En Airsoft on dit "réplique" plutôt qu' "arme" . 328fps je crois que c'est trop mais il faut vérifier, il suffit de demander a ton amis google (tappe France airsoft) et je suis sûr qu'en 2 minute, voir moins, c'est torché. Sur ce bon appetit. Discussions similaires recherche airsoft pas chère c-ll-em Gun evasion Fiable ? jerome airsoft conseils pour une arme de type AEG MAX Cherche Pistolet airsoft pas cher !!!! ptibiloute17 Airsoft MarwanMhb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydème En Airsoft on dit "réplique" plutôt qu' "arme" . 328fps je crois que c'est trop mais il faut vérifier, il suffit de demander a ton amis google (tappe France airsoft) et je suis sûr qu'en 2 minute, voir moins, c'est torché. Sur ce bon appetit.