Jeux pour pc
Résolu
Stanford_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Stanford_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanford_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de fois et je voudrais savoir si vous avez des jeux qui a votre connaissance qui offre de bon graphisme ou un bon gameplay sachant que je peut faire tourner n'importe quel jeux.
Merci d'avance
Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de fois et je voudrais savoir si vous avez des jeux qui a votre connaissance qui offre de bon graphisme ou un bon gameplay sachant que je peut faire tourner n'importe quel jeux.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux pour pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
13 réponses
En jeux de role, je te conseillerait :
Baldurs gates 1 et 2, planescape torment, fallout 1 et 2, arcanum, KOTOR 1 et 2
Baldurs gates 1 et 2, planescape torment, fallout 1 et 2, arcanum, KOTOR 1 et 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais je suis entierement d'accord avec toi , oblivion est un jeu vraiment bien fait , jouissif et a une durrée de vie incroyable mais quand tu le compare a par exemple mirror's edge qui est fini en 6-7h de jeu sa fou un peu les boules .
Encore merci pour tes conseil .
Encore merci pour tes conseil .
Trine a l'air assez special mais aussi assez sympa a jouer , sinon jeux de combats tu me conseillerais quoi en particulier ?
Ouais sa va certain de ses jeux on l'air d'etre pas mal en matiere de gameplay mais les graphismes c'est pas tellement la fonction premiere de ses jeux ( apart bien sur COD6 )
Et des jeux aux graphismes assez pousser vous en connaissez ?
Et des jeux aux graphismes assez pousser vous en connaissez ?