Images 3D

chad666 - 14 janv. 2010 à 16:22
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 15 janv. 2010 à 23:12
Bonjour à tous, voila, d'ici un an, je souhaiterai faire ma propre galerie d'art/expositions de bijoux en rapport avec la cybernétique, le corps humain dans le sens organique, la nature et la lumière à partir de photographies retouchées et de bijoux exposés.
Jusque là tout va bien, le souci c'est que je souhaiterai créer un univers assez moderne et rendre mes photographies en 3D grâce à des lunettes que le public portera tout le long de l'expo et je ne sais pas comment faire, je sais que j'ai entendu parlé d'un dédoublement d'image ou image stéréoscopique, mais je sais pas si sa a un rapport avec ce que je souhaite, d'autant plus que mes photographies seront fixes et pas comme au cinema (exemple AVATAR 3D), bien que je souhaiterai avoir un aussi beau rendu.
Merci pour ceux qu'ils veulent m'aider.
A voir également:

1 réponse

jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
15 janv. 2010 à 23:12
à potasser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stéréoscopie

"La stéréoscopie (du grec stéréo- : solide, -scope : vision) est l'ensemble des techniques mises en œuvre pour reproduire une perception du relief à partir de deux images planes."
0