Planche a clous départ d'artifices
El_papa_noel
-
El_papa_noel -
El_papa_noel -
Bonjour,
Je voulais savoir comment fabriquer une planche a clous pour allumer des feux d'artifices a distance...Un ami m'a conseillé cette méthode mais je ne sais pas si c'est la meilleur, pouvez-vous me conseiller ?
Merci ! :)
Je voulais savoir comment fabriquer une planche a clous pour allumer des feux d'artifices a distance...Un ami m'a conseillé cette méthode mais je ne sais pas si c'est la meilleur, pouvez-vous me conseiller ?
Merci ! :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pvg vol parti shein
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bon j'avais trouvé ce site mais je voulais savoir comment ce la fonctionnait exactement ... il faut juste envoyer le courant electrique de la batterie dans les cable, enroulés autour de la mèche de l'artifice ? Cela suffit a le déclencher ? Insatantannément ? Merci... (PS: il est mention d'une batterie de 45V on peut faire moins ?)