A voir également:
- Métier : journaliste
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Métier à tisser les perles ravensburger mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour, bonjour
Ça sent le rossi ici. Si tu viens chercher la qualité ici, Nini, t'es mal barrée. "Quand on est con, c'est pour la vie" dixit rossi dans son profil. La morale, la provoc, ça on sait faire dans ce forum, mais personne balaie devant sa porte. Ne traîne pas tes jolies pattes ici mignonne ; ya des forums qui ont bien plus de saveur sur la toile.
Ça sent le rossi ici. Si tu viens chercher la qualité ici, Nini, t'es mal barrée. "Quand on est con, c'est pour la vie" dixit rossi dans son profil. La morale, la provoc, ça on sait faire dans ce forum, mais personne balaie devant sa porte. Ne traîne pas tes jolies pattes ici mignonne ; ya des forums qui ont bien plus de saveur sur la toile.
Bonjour Nini,
Canal+ a abordé le problème hier soir. Je ne sais pas si les autres chaînes ont fait pareil. L'indécence journalistique est plutôt mal reconnue en interne.
Ne te perds plus mignonne.
Canal+ a abordé le problème hier soir. Je ne sais pas si les autres chaînes ont fait pareil. L'indécence journalistique est plutôt mal reconnue en interne.
Ne te perds plus mignonne.
ouais super
33 imbéciles sont venu mettre un + youpiiiiiiiiiiii
mais qui parle de ton topic personne car il sert a rien et tout le monde s'en fout
je viens ici pour des problemes informatique pas pour lire le journal
33 imbéciles sont venu mettre un + youpiiiiiiiiiiii
mais qui parle de ton topic personne car il sert a rien et tout le monde s'en fout
je viens ici pour des problemes informatique pas pour lire le journal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, j'ai cru comprendre assez rapidement que le coin est assez médiocre et que les intervenants ne sont guère très futés, je ne vais effectivement pas faire de vieux os ici.
Mais sinon, pour l'article, as-tu regardé la mise en page d'aujourd'hui ?
C'est toujours d'aussi mauvais goût...
http://img683.imageshack.us/img683/2289/toujoursautantdeclasse.png