Une chanson pour mes soeur

une espagnole pas commes les autre - 16 janv. 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 16:58
Voila g ecri une chanson inspirer par mes soeur de coeur et je voudrer savoir pa votre avis si sa peu aler


Reffrain

Nous sommes des soeurs de différente couleur venue de d'autre culture. Nous somme ici pour faire libérer nos coutume. Qu'ont soit noire blanc ou Metiss ce qui conte c que on na tous le meme sang .

1er Couplet

On n'a les meme reve on na la meme rage de veincre nos peur car nous somme tout simplement des soeurs de coeur.Dans cette jingle ont est tous pareille on n'es tous unique , nous somme des perles rare dans ce monde de battard. On veut tous des tendresse des bizou des caresse mais il ni y en na pa dans ce monde de maladresse. Nous on veu juste brille plus forts que les etoile.Montrer au prjusger que c'est seul dieu qui peu nous juger.


Mes pour le 2ime et 3ime couplet g pu d'inpiration eseque vous pouver maider

Merci davance

2 réponses

moi ,je trouve que ta chanson est génial sauf "batard" que je remplacerais par sauvage .(c toi qui vois )

pou le reste u pourais éventuelment raconter des anectodes ,vos préférences ...

j'espere t'avoir était utile ,

bientôt .
0
une espagnole pas commes les autre
16 janv. 2010 à 16:36
Merci t conseille ..... J'pense que sa va m'aider oauis merci encore
0
YA pas de quoid !
0
une espagnole pas commes les autre
16 janv. 2010 à 16:42
ok
0
mimi8 > une espagnole pas commes les autre
16 janv. 2010 à 16:50
j'ai une petite question,
comment on fait pour rermer sa discution ?
parce que j'ai une discute un cours mais vu qu'ia personne qui me repond j've la fermer tu sais comment on fait ?
0
une espagnole pas commes les autre > mimi8
16 janv. 2010 à 16:52
dsl mes jvien juste de commencer se frum et pour di franc je ne ces pa dsl si je te trouve je te dit
0
Utilisateur anonyme > mimi8
16 janv. 2010 à 16:58
/!\alerte au modérateurs,tu explique pourquoi et t'attends.
0