A voir également:
- CATCH
- Catch raw - Télécharger - Jeux vidéo
- Catch-up tv tf1 ne fonctionne pas 2023 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Catch vrai ou faux - Forum Loisirs / Divertissements
- Ceinture de catch personnalisée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Catch streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
1 févr. 2009 à 01:29
1 févr. 2009 à 01:29
Tu sais, si tu as des avertissements avant la diffusion des matchs de catch à la télé pour que personne n'essaye de faire la même chose chez soi, ce n'est pas pour rien...
oui mes moi je ces ce que je fait je fait pas pour de vrais ses juste pour m'amuser
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
1 févr. 2009 à 01:32
1 févr. 2009 à 01:32
Ah ben encore heureux !
Nan mais ne joue pas à ça, même si tu peux avoir l'impression que c'est sans danger, essayer de reproduire ce qu'ils peuvent faire peut être dangereux.
Nan mais ne joue pas à ça, même si tu peux avoir l'impression que c'est sans danger, essayer de reproduire ce qu'ils peuvent faire peut être dangereux.
ouai mes quand tu regarde pas faire pareils est facil mes comme les swenton bomb je me fait pas mal avec 4mateals lun sur l'autre ou un matelas comme dans les gimnas de 1m20 de hauteur je veu juste pouvoir catcher jai l'abitude comme faire des swenton bomb de 5metres de hauteurs sur des tapis mes epée de 10metre je sais jai apris ou retomber car jai fait un stage de 3semaine a la WRESTLING SPORTIF (federation de catch fancaise)donc jai l'habitude
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
1 févr. 2009 à 01:44
1 févr. 2009 à 01:44
WRESTLING SPORTIF ? Etrange, Google ne connaît pas !
Bref, je ne saurais que te conseiller de ne RIEN tenter chez toi. Tout ce que tu pourras trouver (matelas, etc) n'est absoluement pas prévu pour cette utilisation et pourrait se révéler dangereux (matelas qui glisse...).
Je le répète : si il y a des messages d'avertissement pour rappeler qu'il ne faut en AUCUN CAS tenter ça chez soi, ce n'est pas pour rien.
Bref, je ne saurais que te conseiller de ne RIEN tenter chez toi. Tout ce que tu pourras trouver (matelas, etc) n'est absoluement pas prévu pour cette utilisation et pourrait se révéler dangereux (matelas qui glisse...).
Je le répète : si il y a des messages d'avertissement pour rappeler qu'il ne faut en AUCUN CAS tenter ça chez soi, ce n'est pas pour rien.
hardy boyz
>
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
20 sept. 2009 à 18:18
20 sept. 2009 à 18:18
d'un coter ta raison de dire sa mais on peut le faire si on sais se kon fait surtout si c ta passion et comment on fabrique un ring de catch
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
>
hardy boyz
20 sept. 2009 à 18:21
20 sept. 2009 à 18:21
si on sais se kon fait
Justement : je ne crois absolument pas que tu saches réellement ce que tu fais.
Seul une personne entraînée au catch depuis des années peut te dire si ce que tu fais est bon ou pas. Les risques sont trop importantes pour ne rien laisser au hasard.
Une mauvaise chute à cause d'un oubli de ta part dans la fabrication de ton "ring", et tu peux te retrouver allongé sur un lit jusqu'à la fin de tes jours suivant comment tu te réceptionnes...
Justement : je ne crois absolument pas que tu saches réellement ce que tu fais.
Seul une personne entraînée au catch depuis des années peut te dire si ce que tu fais est bon ou pas. Les risques sont trop importantes pour ne rien laisser au hasard.
Une mauvaise chute à cause d'un oubli de ta part dans la fabrication de ton "ring", et tu peux te retrouver allongé sur un lit jusqu'à la fin de tes jours suivant comment tu te réceptionnes...
takermax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
1
27 févr. 2009 à 16:03
27 févr. 2009 à 16:03
c'est kan meme pas interdit de catcher mais fais vraiment gaffe!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , jeff hardy 27 ,Enfin je dois dire imitateur car tu imite des catcheur .
tu sais j'ai 15 ans je pratique le catch depuis mes 6ans car j'adore sa et je connait
le catch et la WRESTLING SPORTIF n'existe pas car :
_ (Wrestling) vient de world wersling entertainment qui est en amérique si je ne me trompe
_or ta dit que sais français ce qui est peu probable .
moi j'ai déjà était en Amérique pratiquer du catch pendant 5 ans .
j'ai vue batista , jeff hardy...
Donc si tu pratique ton sport seul avec des amis faut pas .
Même pendant mon stage en Amérique je me suit claquer violament l'épaule droite contre le ring en
faisant une swonten bomb de 10 m je suit passait 5mois à l'hôpital .
tu sais j'ai 15 ans je pratique le catch depuis mes 6ans car j'adore sa et je connait
le catch et la WRESTLING SPORTIF n'existe pas car :
_ (Wrestling) vient de world wersling entertainment qui est en amérique si je ne me trompe
_or ta dit que sais français ce qui est peu probable .
moi j'ai déjà était en Amérique pratiquer du catch pendant 5 ans .
j'ai vue batista , jeff hardy...
Donc si tu pratique ton sport seul avec des amis faut pas .
Même pendant mon stage en Amérique je me suit claquer violament l'épaule droite contre le ring en
faisant une swonten bomb de 10 m je suit passait 5mois à l'hôpital .