La princesse et la grenouille : dès quel age?

denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anime -
bonjour
je souhaite emmener ma fille de 3ans et demi au cinema voir la princesse et la grenouille
mais a partir de quel age puis je l'ammener au ciné ???
merci d'avance

3 réponses

LN

NOUS AVONS EMMENE NOTRE FILS DE 3 ANS ET DEMI CE WE ET C'EST TRES BIEN PASSE, IL A AIME :)
2
anime

franchement allez voir ce Disney avec un tout petit c'est moyen... allez voir ce conseil ...
http://www.presences.online.fr/video/princessegrenouille.html
0
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci beaucoup
a vrai dire je m'inquietais seulement pour le risque au niveu des tympans du a un volume trop " agressif" pour l'enfant...avez vous trouve que le volume en cinema pouvait etre dangereux?
MERCI D'AVANCE
1
Un inconnu...

D'aprés Alvin et les Chipmunks 2,je crois que le volume n'est pas trop brusque,mais ceci dépend des cinémas,mais je vous conseille quand même le CGR (La Rochelle).
1
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

pour un inconu
mais de quoi tu parles ? cela fait plusieurs fois que tu intervient sur des topic pour dire nawak ce forum n'est pas un jouet
MERCI DE LE RESPECTER
0