Dvd
josy14
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'installe un dvd dans la tour de mon ordinateur, un tout petit dique argenté apparait sur la fléche de la souris sur l'écran, mais rien ne se passe, je ne peux pas jouer avec ma petite fille disney princesse, je ne sais ce qui faut faire s'il vous plait
merci beaucoup
bonne journée.
cordialement
j'installe un dvd dans la tour de mon ordinateur, un tout petit dique argenté apparait sur la fléche de la souris sur l'écran, mais rien ne se passe, je ne peux pas jouer avec ma petite fille disney princesse, je ne sais ce qui faut faire s'il vous plait
merci beaucoup
bonne journée.
cordialement
A voir également:
- Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul jeux de ce nom que j'ai trouvé pour l'instant est destiné à la nintendo DS,regarde à l'arrière de la pochette pour voir ce qu'il y as d'écrit,il y as forcement la compatibilité du jeux avec soit PC à ce moment là il y auras les références 4windows XP,Vista....) ou autre.
Bon alors on vas cherché ailleurs,tu me dis que rien ne ce passe quand tu inserre le disque,aucune fenetre ne s'ouvre,dans ton poste de travail,qu'y as t'il d'écrit à l'emplacement de ton lecteur quand le jeux est inséré?Ton PC est il agé ? Ton lecteur as t'il beaucoup servi ? Est ce qu'il reconnait d'autre CD ou DVD en ce moment où bien as t'il des fois du mal ? Est il long à les reconnaitre ?
Non je parle du lecteur (graveur) celui ou tu insère le jeux,dans le poste de travail,quand on insère un CD ou autre DVD il devrait y avoir quelque chose d'écrit,en général le nom de ce qu'on as inséré,donc ça semblerai bien être un problème du jeux lui même,faudrait si tu peut,l'essayer sur un autre PC,s'il ne marche pas non plus c'est qu'il est bien défectueux,désolé pour ta petite fille,je crois que j'ai vus un lien ou on peut y joué en ligne gratuitement quand j'ai cherché tout à l'heure,je vais le retrouver et te donner le lien,comme ça vous pourrez déjà y jouer un peu.
Tiens Josy ici tu peut y jouer avec ta puce,c'est gratuit: http://www.jeux-de-fille.org/jeux-habillage/les-princesse-disney.html
il n'y a rien qui apparait, essayé ailleurs sur un autre pc je ne connais personne dommage j'aurai pu voir desuite
merci encore vous êtes trés sympa d'avoir consacré votre temps et votre patience à mon égard et encore merci merci merci beaucoup
bonne journée
merci encore vous êtes trés sympa d'avoir consacré votre temps et votre patience à mon égard et encore merci merci merci beaucoup
bonne journée
oui, rien ne se passe.