A voir également:
- Bloqué dans la version Pokemon - diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Code puk bloqué - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
14111 c pa la pene de linsulter il la peut tetre depui pa lonen le jeu... pi moi ossi aven je les trouvé pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'était bloqué au numero 114 mais je l'ai trouver:
Zarbi qui se trouve a Bonville a droite tu trouvera une grotte avec des zarbi. la route
mais le pokémon 65 jen sais rien g le nouveau pokédex. dsl ou alors c soi riolu que ta dans un oeuf je sai plus ou. ou Goinfrex que g pa. ou pour finir Lucario.
Zarbi qui se trouve a Bonville a droite tu trouvera une grotte avec des zarbi. la route
mais le pokémon 65 jen sais rien g le nouveau pokédex. dsl ou alors c soi riolu que ta dans un oeuf je sai plus ou. ou Goinfrex que g pa. ou pour finir Lucario.
saluu moi jai besoin de savoir ou se trouve les pokemon n°59,65,102,114;115,117,136,146,147, et 148 mercie de me repondre au plus vite
alors le pokemon n°59: ceriflor, pour l'avoir,il faut que tu fasse evoluer un ceribou,
n°65: baudrive, tu le trouve tout es vendredi pres des eoliennes
n°102: pikajo: tu le trouve route 222
n°114: zarbi tu le trouve a bonville, va sur le cote tu trouveras une grotte
n°115: riolu, tu le trouve dans un oeuf qque te donne quelqun mais je sais plus ou, desoler
n°117: axoloto, tu le trouve dans le parc a verchamps
n°136: lumineon, pour l'avoir, il faut que tu atrape un ecayon et que tu lui monte beaucoup de nivaux, jusqu'a 40 je croie.
n°146: crehelf, tu le trouve dans une grotter pres des lac d'un des 3 lac. il et rare atrape le.
n°147:crefollet: tu le trouve pareil que crehelf, dans un des 3 lacs.
n°148: crefadet: tu le trouve comme les 2 autres, dans un des 3 lacs.
voila jesper avoir pue te deblocker ^^ bon jeu
n°65: baudrive, tu le trouve tout es vendredi pres des eoliennes
n°102: pikajo: tu le trouve route 222
n°114: zarbi tu le trouve a bonville, va sur le cote tu trouveras une grotte
n°115: riolu, tu le trouve dans un oeuf qque te donne quelqun mais je sais plus ou, desoler
n°117: axoloto, tu le trouve dans le parc a verchamps
n°136: lumineon, pour l'avoir, il faut que tu atrape un ecayon et que tu lui monte beaucoup de nivaux, jusqu'a 40 je croie.
n°146: crehelf, tu le trouve dans une grotter pres des lac d'un des 3 lac. il et rare atrape le.
n°147:crefollet: tu le trouve pareil que crehelf, dans un des 3 lacs.
n°148: crefadet: tu le trouve comme les 2 autres, dans un des 3 lacs.
voila jesper avoir pue te deblocker ^^ bon jeu
a oui mé ce ke je ne savé pa mé c c pa grave c ke ya de pokedex et je sav pa si ct le pokedex national...
enfin, jesere ke ca a aidé ton fils!! ^^
a++ et bon jeu a tous