Comment mettre des images en format JPG ?

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'utilise Paint et que je modifie des images, ça me les met en format "bmp" et je tombe directement dans PhotoShop. Comment les modifier pour qu'elles soient en format "JPG" ? Merci.
A voir également:

2 réponses

funky_katz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
quand tu veux enregistrer ton image clique sur "enregistrer sous " , sinon par défaut ce sera en "bmp" . Tu auras une fenêtre qui s'ouvre avec deux cadres , un pour nommer ta photo, et l'autre pour choisir le format, la tu cliques sur la petite flèche et tu selectionne "JPG" et normalement c'est bon .

@+
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

re, ça fait toujours pareil. Quand on modifie une image, est-ce qu'il faut ramener tout le blanc qui est autour de l'image pour ne voir rien que l'image ? Et quand j'enregistre sous, ça me fait toujours pareil ! Merci pour ton aide ! :^)
0