Le bmx

dodo-bmx - 30 sept. 2008 à 23:08
 alexlerideur - 5 févr. 2010 à 20:38
salut tout le monde ,

je voudrais savoir ce que pense la communauté des riders ( bmx principalemen )
soyet franc

bonne journé
A voir également:

4 réponses

le BMX est un sport extrem que je veux aprendre mais pouvez-vous me dire comment soter avec son velo ou d'aure figure

bonne journer
3
salu sa va alors depui le tps tu c faire koi en bike moi jsais faire bunny up grind thailwipe manual nosemanual etc... mai si tu c pa faire des sauts (bunny up)jpeu taprendre ok repond moi ok aller jmarrache vive le bmx bonne chance gro tcghouss
0
dragoeco Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 47
1 oct. 2008 à 00:09
J'ai 40 ans aujourd'hui et j'étais un accro du BMX jusqu'à l'âge de 13 ans. C'était le début... Ah quelle époque, que de bons souvenirs... de grosses gamelles entre autre :)
1
beer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 19:15
salu les rider

j'aimerais savoir commen vous faite pour filmer vau sesion en street

merci
0
je suis tout a fait d'accord avec vous monsieur dargoeco , pendant le periode ou l'on fait du bmx ou autres sports extreme , c'est vraimen lla meilleur periode de sa vie je pense , des bon trip avec c pote , c belle chute !!
-1