Comment créer une image animé ???

Emilie -  
Coolmos2007 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une image animé comme l'image en haut à gauche de ce blog :
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

Le blog n'as pas été envoyer .. tu as mis ":" et tu n'as pas continuer!
0
voldy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut un logiciel comme gif animator ou unfreeze
0
Profil bloqué

mais comment tu le sais, si tu n'as pas vue le gif --'
0
voldy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour faire des gifs j'utilise sa moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui, mais il ce peut que ce que cette personne veut nous montrez n'as rien a voir!
0

oui c'est vrai
0
manuella9320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL fo telecharger photophiltre eet unfreez
0
Profil bloqué

Mais arrète d'envoyer des liens comme ca!, tu n'as même pas vue a quoi ressemble l'image qu'il propose --'
0
rodrigue951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va sur google et tu tape logiciel d animation 3d
0
Profil bloqué

Vous êtes vrément nul les gens --'
0
rodrigue951 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk tu dit qu on est noob (nul)
0
Profil bloqué

Tous simplement carr les personnes envoient des lien etc.... alors qu'il ne voyent même pas a quoi ressemble l'image !
Si ca ce trouve ça n'a rien a voir avec ca ! Si sa se trouve c'est du flash l'animation!

C'ets même plus Noob c'est Noobie XD
0
Coolmos2007 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Logiciel Dreamweaver.

il y a une version d'évaluation gratuit ma chérie.

Tu peut exporter au format gif ou flash.

Tout ce que tu veux
0

Discussions similaires