Accords de Basse

Yuffz Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 6 févr. 2010 à 01:48
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 16:41
Euh... J,aimerais connaitre des sites pour m'aider a apprendre les accordes de la basse .. Parce que je ne comprend vraiment rien au tablatures =.='' .. Ou sinon aidez moi avec Les Tabs

Merci :)

4 réponses

j ai essailler mon adresse etait valide mais devenir membre ça va venir .le conseil pour la basse c'est ça non ?
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:41
Oui.Mais comme c'est un novice faudrait qu'il achète un accordeur du moins pour commencer!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:35
"Des accords" à la basse??????
0
Yuffz Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
6 févr. 2010 à 16:30
Ok je M,exprime mal ! Haha.. pas des ''accords" Mais jaimerais savoir quel corde est quel note et tout.. AVec l'écriture anglaise( E G F Em....) =)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:35
Ah ok! Il faudrait que tu achètes un livre de "basse pour débutants" je suis allé sur google mais ils sont tous payants!Alors qu'en magasin de musique t'en as pour 3,4 euros pas plus!Moins cher que sur le net!
0
salut je sais pas si j ai bien compris ta question mais si c'est pour accorder ta basse j ai peut etre la reponse si tu sais accorder une guitare tu saura accorder une basse les quatre cordes de la basse doivent sonner au même note que les quatre derniere cordes d une guitare .Sinon si c'est pas ça demande au sacristain c'est un as
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:37
Alors pas encore changer ton adresse ip et ton pseudo?
Ps: J'suis pas un "as" je m'débrouille c'est pas pareil!
0