Questions sur les skates board

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut,

je sais que sa a rien avoir avec l'informatique d'ailleurs je sais pas si ont peut parler de skate mais bon ...

Enfaite j'aimerais faire du skate mais avant il faut que je m'achéte un skateboard et j'ai quelques questions là dessus

Esque quand on achéte un skate y'a les roues parce que a coté de chez moi y'a un magasin ou il y en a il s'appelle LaGlisse et je suis aller voir sur le site mais sur les photos je vois pas les roues xD

Esque si on est pas très mince on peut en faire quand meme ?

Et environ combien de temps sa dure enfin sa sconserve longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu sais quoi ? t débutant ? va chez décatholon et prend en un 20 € !
C'est comme ça que j'ai commencé, attend de le péter pour en acheter un beau à 100€ !
0
Profil bloqué

Ouais mais je veux un qui tient longtemps
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Fait ce que je te dit ... tu peux pas commancer avec un truc de pro, faut commancer avec un truc qui crain rien, il va etre pété au bout de 2 mois le prem's !
0
Profil bloqué

Deux mois OMGG Sa m'énerve si je le péte en deux mois j'en aurais plus lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais ... c'est pour ça que je te dit de prendre un truc de merde pour commancer !
A moins que ce soit pour accrocher a ton mur ^^
0
Profil bloqué

Okk et esque sa marche si on est pas mince ?? j'ai peur de le casser x)))
0

Tu fait pas 150 kg ??? Alors c'est bon, faudra limiter les ollies c'est tout ^^
0
Profil bloqué

Nonn x)
Et ta mis du temps pour en faire bien ? Et quand tu tombais c'était des grosses blessures ? (j'ai la phobie du sang xD)
0

Phobie du sang ? Met toi au tricycle alors ! Je déconne pas ! je conte plus les fois ou je me suis ouvert, genou, coudes ...
0
Profil bloqué

Omg !!!! Tfacon ya des protections comme le roller NOn ?
0

Bah, te le déconseil, tu perd sérieusement en mobilité ! Non franchement, pourquoi tu veu faire du skate ?!
0
Profil bloqué

Un jour mon copain en faisait je lui est demandé si je pouvais essayer et j'ai vachement kiffer surtout les figures et tout sa
0
Profil bloqué

Non j'aime quand il fait les figures moi j'ai juste rouler mais je suis pris un poteau mdrrr
0

XD, bas bonne chance pour rester en vie !
a+
0
Profil bloqué

xD en tout cas merci pour m'avoir aider je vais en acheter un mi-pourri mi-bien et je vais voir ce que sa va donner :)
0