SDA : l'avénement du Roi Sorcier

Og-Loc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 12:16
 boss de sauron - 11 févr. 2010 à 21:44
Bonjour.

Voila gros dilemme , dans le seigneur des anneaux : l'avènement du Roi Sorcier , je suis bloqué a la mission ou l'on doit profané les tombes dans "Les Hauts des Galgals "

Quel est le meilleur moyens , pour passé facilement la mission !!


Car profané a 1.000 âmes en 26 minutes >_<

10 réponses

roi sorcier d'angmaaar
20 août 2008 à 10:11
j'arrive pas à m'enregister pour créer 1 compte EA et jouer en ligne je mets toutes les infos et y me mettent a la fin que c'est incomplet repondez moi vite
6
Perso j ai fini la campagne en difficile :D (eh oui ca existe)

Pour la mission n 4 qui est assez dure jte conseille de bien gérer tes ressources

le mieux c'est de ne pas précipiter les choses il te faut une défene béton et une force qui est capable de bouger rapidement ou tu en as le + besoin

ne gaspille pas tout en améliorations garde tes ressources pour l assault final ;)

pour fnir quand l enemi met le paquet sur ta face il vaut mieux etre préparé

garde tjrs une force de défense en rab et sert toi de ton héros comme toutou pour récupérer

les fragments!

tu peux aussi bien en ramaser le minimum et les éclater apres je pense que c est + simple

Bonne chance a toi :)
2
Bonjour
je suis bloqué a la 4 eme mission qui s'intitule "l'oeil de Sauron"
En effet apres avoir tué le prince je dois recuperer 4 morceau du Palantir avant que Arnor ne les attrapes
Le probleme c'est que les troupes d'Arnor sont pour la plupart au niveau 2 avec tous les equipement alors que on a 2 bataillon de troll des collines et 2 bataillons de rodeur noir (sans amélioration bien sur)
donc je me fait littéralement decimer mon armé
ensuite il arrive a ma forteresse et la détruise ...
j'ai tout essayé (attaque eclair avec des chevaucheur de loup , attaqu avec plein de rodeur noir ) mais je finis toujours par perdre ...
est ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
0
il fo envoyé une troupe de soldat avec chaque unité de sorcier comme ça ils les protègent.
-1
hal-93270-susu
14 juin 2008 à 14:58
MWA CHUI BLOKER KAN TA 1 HERO TU DOI ECUPERE LES TRUC BLEU POUR ANGBAR KELEKUN 1 SOLUTIN??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi jen suis la
-1
tu fait beaucoup de rodeurs noir ameliorées et tenvoie tt té unités si ya des recalcitrants ^ ^
0
le mieu pour les sommet ses mettre des tour avec 1 groupe archet de dans et les sorcier et apres moi je suis blocker a la suivant ses detruire la grand base humain je connait plus le nom.
-1
voila moi je suis coincé a la mission ou on doit gardé une colline et attendre les renforts j'aimerais avoir quelque conseil parceque les troupes ennemis sont bien trop nombreuses et je n'arrive pas a m'en défaire =/
0
peinx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 avril 2009 à 12:23
set assez simple construi des batiment de defense est comme pouvoir prend le spectre du loup blanc tu vera sa ira deja plus vite ^^ bonne chance est essaye de passer dans les vosges on se fera une petite partie xD
-1
ha oué mais le probleme c'est que je peux pas faire de batiment dans cette mission, en faite tu commence avec un héros a l'est de la map tu doit faire le ménage parceque ya des archers qui empèche les renfort de venir donc voila vers la fin de la misson je fini a 300 contre 40 =/ c'est vraiment chauds et encore je suis en facile
0
vinisf Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 4
1 mai 2009 à 14:34
tu dois avoir des maitre d'esclave avec fais la moitié en piquier et l'autre moitié en lanceur de hache que tu met au milieu le but de cette mission est juste de gagner du temps une fois que les autres renforts sont ariver tu ne peux plus perdre mais envoient les quand meme assez vite a l'endroit que tu doit défendre
-1
g perdu le code du cd vous pourriez pa m'aidez
-1
boss de sauron
11 févr. 2010 à 21:44
pour t'inscrire c simple si il te demande une mise a jour et que le droit d'administrateur est requis il faut que tu inscere le CD de jeu et que tu clic sur MISE A JOUR (site en anglais) et attent que la mise a jour sois finie ensuite clic sur JOUER sur le menu du CD et normalement tu devras t'inscrire et entrer le jeu sur ton compte EA et tu devras faire sa a chaque fois donc tu aura le jeu diviser en 2 sur ton ordinateur celui ou tu jouera en inscerant le CD et en cliquant sur JOUER (c'est celui ou tu poura jouer en ligne) et l'autre ou tu ne poura pas jouer en ligne


Voila ma reponse a ton probleme si sa ne marche toujours pas je ne peut rien pour toi





A+
-1