Recherche groupe de musique (29)

Résolu
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 2 févr. 2010 à 14:24
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 13 févr. 2010 à 14:52
Bonjour tous le monde ! Je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément un peu distraction =)
Je cherche donc des gens de mon âge, dans le 29 , jouant d'un instrument pour faire un groupe .
Moi je suis au chant et au piano (possibilité de laissé le piano à quelqu'un)
/!\ Les filles je ne cherche pas de personne voulant être aussi dans le chant /!\
Filles et garçons confondus, je m'en fiche ! Temps que vous avez un bon niveau en musique, en composition et en humour =) vous êtes parfait ! Je suis aussi ouverte à tout type de musique (petite préférance pour le rock^^)
SAUF DU RAP Même pas la peine de poster un message pour du rap =(
Je fais aussi du théâtre ce qui aide pour la présence sur scène . J'ai de l'expérience sur le domaine de la musique avec quelque concert avec des groupes . Ce n'est pas un groupe de Punk ni de Cucu la praline ^^
Gens motivé exigé =D. Possibilité de concert sur place public après avoir le niveau !
Pour l'instant je n'ai pas de local pour répéter mais ça pourrait se faire !
Tranche d'âge : 11-13 ans J'habite entre Châteaulin/Quimper/Douarnenez
Les compositions de chacun sont les bienvenus ainsi que les reprises .
Juste pour du plaisir !

J'attend vos messages allez les Bretons ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 14:37
Ahahahhahahahah un groupe avec des jeunes de 12 ans? Je me marre! C'est une fanfare que tu veux faire?
Et c'est qui ce groupe "cucu la praline"?
Déjà des concerts avec des groupes? T'as commencé à quel âge?

PS: La façon que tu as de demander ne va pas attirer la foule, on dirait plus un language de colonel de l'armée.Si,si j't'assures!
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
2 févr. 2010 à 16:50
xD j'ai pas une très grande préférence sur les cuivres ^^
Ba après c'est ma façon de présenter ...
Cucu la praline c'est une expression pour les filles qui sont gamine
Moi j'ai commencé à 4 ans (moi aussi je t'assure =) avec ma mère à la fête de la musique à Quimper .
Enfin je sais pas à quoi ça ressembler :D Ensuite j'ai continué à la chapelle St côme (je crois que c'est ça le nom ^^) avec un petit concert avec un guitariste et un contrebasseliste (ça se dit ??) je devais avoir 7 ans avec plus de 100 personnes
Après j'ai fais un petit concert à St Anne d'Auray avec Ararat on s'est bien marré avec 5 musiciens :
1 guitare classique, 2 guitare électrique, 1 batterie, 1 clavier. J'ai fais une chanson avec eux car car c'était le groupe qui "animait" la colo où j'étais .
Après avec eux j'ai aussi fait Lorient sur une place public (j'ai même vu mon chauffeur de car O_o)
Tous les musiciens était majeur (non, mais ! xD)
Et puis là on me contactait plus alors je me suis dit que ce serais sympa !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:56
Mais comment tu veux trouver des gars de 12 ans avec un bagage musical, réfléchis! C'est impossible.Enfin bonne chance quand-même!
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
2 févr. 2010 à 16:56
Désolé j'étais dans mon devoir de français ( d'ailleurs si ma prof me lit je lui dit qu'elle en donne un peu trop !)
Donc je voulais te dire que sûr ce forum (prépare toi à rire) il y a des filles de 9 ans qui veulent formée un groupe. Jusuque là sa passe mais attend je vois un message "j'aimerais être la meilleure chanteuse de ce groupe" O_o oui c'est bien une cucu la praline ^^
0
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
2 févr. 2010 à 16:57
Et des filles ^^
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:58
Bin oui mais j'te jures que ça va pas être évident!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
13 févr. 2010 à 14:52
je sais ! c'est pour ça que je mets une annonce ^^
0