Comment courir très vite et longtemps

Fermé
quentey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 20:38
lady mimi Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 19:47
Bonjour,je m'appelle quentin j'ai 13 ans et je veux savoir comment aller très très vite et longtemps car moi je fé des exercises mais sa change pas grand chose alors pouvez vous m'aidez svp!!!

12 réponses

g kelk conseil pr toi.
apparemen tu prefere courrir vite ke longtemp donc il faut fair travailler les fibre rapide de tes muscles. le blanc d'oeuf et un tres bon aliment pr sa.
la corde a sauter peut t'aider a faire travailler ta vitesse perso j'en fait depui pa mal de temp et g bien gagner en vitesse et en detente. a ce propo tu remarkera si tu fai d recherch qu'une grande parti des sauteur en longueur sont tres rapide sur cent metre et inversemen.
fait des pompes car tu ora bezoin de tes bras pr te donner de l'elan pr tn acceleration et pr maintenir tn rythme.
si tu va courrir cour pendan 5 minute a un rythme soutenu san etr tro rapide pui tape une acceleration sur la pointe des pied sur une assez bonne distance et recommence.
les abdo doivent egalemen etr entrainer pr courrir vite car il fau ke tn cour bouj le moin possibl pr eviter de te fatiguer tro.
tu peu suivre ces conseil mais je voudrai te mettr en garde!!!!
ATTENTION! tu est encor en pleine periode de croissance et la muscu c tres movai pr bien grandir. on dit kil ne fo pa fair d exercice de ce genre avan 16 ans alor tu as encor le temp. Il vaut mieu etr normalemen constituer ke detr musclé mai detr un nain. apres c toi ki voi
205
g kelk conseil pr toi.
apparemen tu prefere courrir vite ke longtemp donc il faut fair travailler les fibre rapide de tes muscles. le blanc d'oeuf et un tres bon aliment pr sa.
la corde a sauter peut t'aider a faire travailler ta vitesse perso j'en fait depui pa mal de temp et g bien gagner en vitesse et en detente. a ce propo tu remarkera si tu fai d recherch qu'une grande parti des sauteur en longueur sont tres rapide sur cent metre et inversemen.
fait des pompes car tu ora bezoin de tes bras pr te donner de l'elan pr tn acceleration et pr maintenir tn rythme.
si tu va courrir cour pendan 5 minute a un rythme soutenu san etr tro rapide pui tape une acceleration sur la pointe des pied sur une assez bonne distance et recommence.
les abdo doivent egalemen etr entrainer pr courrir vite car il fau ke tn cour bouj le moin possibl pr eviter de te fatiguer tro.
tu peu suivre ces conseil mais je voudrai te mettr en garde!!!!
ATTENTION! tu est encor en pleine periode de croissance et la muscu c tres movai pr bien grandir. on dit kil ne fo pa fair d exercice de ce genre avan 16 ans alor tu as encor le temp. Il vaut mieu etr normalemen constituer ke detr musclé mai detr un nain. apres c toi ki voi
74
lady mimi Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 1
15 févr. 2010 à 19:47
désolé mais il faut courir a son ritme aprés vous coureré plus longtemp (ne vous forcé pas a courir plus vite )







(écouté mon conseil parce que avant j était prof de sport )
51
pour courrir vite il faut courrir sans perdre le rhytme et de jours en jours accelerer ton rythme sa croyer moi dans moins de une semaine je mettrer une video de moi courrir vite tre tre vite faite moi confiance a +++
35

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour améliorer sa vitesse ,il faut un programme d'anaérobie basé sur sa v.m.a (ventilation maximale aréobie)
pour connaitre sa vma le mieux est de faire le test COOPER
https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Cooper
Ainsi on connait non seulement sa vma mes aussi sa vo2max qui est sa capacité maximum que l'on peut atteindre en course .
Après cela , on prépare un programme , avec l'aide (d'un club , ou autre ) et surtout , on s'y tient ( ne pas en faire plus que cela pour éviter les pépins physique.

http://www.preparation-physique.net/Athl%C3%A9tisme.html .
24
eyeshield 21
14 nov. 2009 à 17:52
comment fait on pour courir tres tres vite moi je fait de lachletisme je cour deja vite mes je voudrait courir encore plus vite me je se pas comment svp aidez moi bientot je vais jouer contre un club dans unse semain et je veut tous les pister
15
comprend pas le truc de l'angle droit mais moi, moi je fait du sport plus je suis rapide, mon temps sur 50m est de 7.01 sec normalement et quand je fait rien pendant 2 semaine mon temps passe a 6.3 sec
14
Marie-pop-in Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 20:41
Euuuh...Ben Question De Souffle xD

Tu Inspire, & Tu Expire Longtemps ^^'

( Vive Le Sport...& L'endurance =D )

Aprés, Moi Jte Conseille De Faire Des Plus Grands Pas Quand Tu Cours, Au Lieu De Courir En Petite Foulée, Enfin Perso' C'est Moi Qui Le Dit Alors...Mdrr
12
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:28
Bah tu cours vite et longtemps ! :D

--- Je sors.
11
eyeshield 21
14 nov. 2009 à 17:56
alors svp ?
9
je cherche la meme chose que toi je veux etre rapide comme eyleshid 21
0
eyeshield 21 > shin
19 nov. 2009 à 18:48
xd aussi ta pas un truc pour courir plus vite moi sé apres demain mon truc je me suis deja entrainer mes ses pas sufisant
0
ta qua te mettre sur la pointe des pieds et former un angle droit avec tes pieds et faire de petit pa.tu va courir a la vitesse du son mais pas de la lumiere j ai essayer et sa a marcher.
0
moi aussi je veut etre plus rapide que eyeshield 21 et usain bolt en meme temps
8