Vampire knigth
xx-caillou-xx
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xx-caillou-xx Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-caillou-xx Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alore je demande que sa mais est-ce que quelkun sait quelque chose a propos d'une date de sorti pour un 3eme saison de vampire knigth car jadore cette anime et je ne trouv pas la saison 3 ;'-(
alore je demande que sa mais est-ce que quelkun sait quelque chose a propos d'une date de sorti pour un 3eme saison de vampire knigth car jadore cette anime et je ne trouv pas la saison 3 ;'-(
7 réponses
Wikipédia dit qu'il va y avoir 5 saisons, je ne sais pas quand la 3eme va arriver, mais a mon avis, c'est pas dans l'immédiat...
Ouais ba c'est pas cool car la je comence a etre en manque lol ;) la je suis en plin naruto pour atttendre mais bonca comence a etre long!!! desespéré :'-(
Coucou , bas si tu veux savoir la sortie était prévue pour Janvier 2010 mais comme tu peux le constater elle n'a pas encore été diffusée . Donc tout les jours sont bon , ou alors ils vont la reculer pour je ne sais quelle raison .
Voilà , Bisou
Voilà , Bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question