Soirée anniversaire
petiecoeur18
-
ronaldo -
ronaldo -
bonjour tout le monde.le mois prochain je fête mon anniversaire : 23 ans.problème je ne sais pas quoi faire ! un bowling ou un laser game sont à proscrire et je ne peux pas faire de soirée chez moi habitant encore chez mes parents.je fais un petit repas le midi avec quelques personnes mais je voudrais pouvoir le fêter avec tous mes amis le soir et en faisant une "sortie" sachant qu'on terminera la fin de soirée dans un pub.merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Soirée anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
lol merci ronaldo mais pour le coup tu es très en avance mais c'est très gentil de ta part.pour ce qui est de réfléchir oui j'ai encore le temps mais je me creuse les méninges depuis bien 2 semaines ! j'aime quand les choses sont organisées à l'avance...
derien alors tu na qu'a l'faire cher toi ou pluto si tes parent son-pas dacc alors fait le dans ta chambre avec tes amis biensur comme ça tes parnt serent pas dèranger et tou le monde sera heureux ^^
mouais se retrouver à une vingtaine de personnes dans 12 mètres carrés moyen.quand à mes parents (surtout mon père) ca le fait pas ! je me rappelle mon adolescence où je le fêtais dans mon garage (50/60 mètres de la maison) et il fallait qu'on baisse la musique à partir de minuit ! mon père ne supporte pas le bruit...j'ai peut-être dégoté 1 ou 2 endroits pour sortir (le jet lag (resto/boite) et la mandarine (resto/boite aussi) le tout sur toulouse.à voir après avec les amis =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouè il te faut un plant et comme tu a dit a la fin... ( à voir après avec les amis =)
comme ça tu trouvera surement une solution si non pour inviter une vingtaine de personnes il te faut un sweet dans un club je croi
comme ça tu trouvera surement une solution si non pour inviter une vingtaine de personnes il te faut un sweet dans un club je croi