All star game 2010 nba

alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,vendredi sur canal+ vers 3 h du mat match des rookie , dimanche 2 h du mat match west vs est et samedi sur quelle chaine puisje voir les concour de dunk ... ? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up svp
0
alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up upu upppppppppppppppppp svp
0

up up up svp up
0
rhcp111 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'aimerais bien le voir aussi donc si tu as des infos merci de les envoyer.... malheureusement j'ai l'impression qu'ils ne vont pas diffuser le concours de dunk ou alors ce sera dans la nuit de dimanche en meme temps que le match mais pas en direct du coup..... sinon à mon avis y'aura une grande partie du concours sur youtube des la semaine suivante
0