Déguisement ! Il n'y a pas le feu
Résolu/Fermé
dedeldu25
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!!
Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!!
PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les papillon, les fée, les princesse....
Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!!
PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les papillon, les fée, les princesse....
A voir également:
- Déguisement ! Il n'y a pas le feu
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum TV & Vidéo
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Koh lanta le choc des heros ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
pour une chinoise c'est pas trés dure tu prends du tissu rouge et tu fait une robe a petite manche avec une ouverture sur le devant que tu recousera grossiérement avec du fils dorer et pour l'égiptienne tu devrait voir des modèle sur internet pour t'inspirer
Salut ,
Comme déguisement tu peux faire le style qu'avaient les filles dans les années 90,80,70 .
Une classe de retho de mon école avait fait ça , s'était vraiment géniale .
Bisou .
Comme déguisement tu peux faire le style qu'avaient les filles dans les années 90,80,70 .
Une classe de retho de mon école avait fait ça , s'était vraiment géniale .
Bisou .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE, sinon je cherche aussi depuis plus d'une semaine des costume (pour carnaval) plus classique. Ma soeur qui à 17 ans ma dit de me déguiser en clown mais je ne sait pas comment faire un déguisement de clown.. Merci et je sais chui chiante
mwé mais enfaite je le fait avec d'autre fille et au depart ont voulait toutes ce déguiser en clown et après ont et partis sur d'autre sujet et quand ma soeur m'en a parlé ont et revenue sur cette idée mais j'ai trouvée une idée pour le faire moi même!! Sinon ma soeur m'avait parler d'infirmière, cavalière, en baba cool :) mais bon et toi sinon tu te déguise en quoi?
en égiptienne mais c'est pas sur parce que il y a le carnaval dans mon village sinon babacool c'est pas mal
dans le Doubs-en franche comté -à maiche enfin à cote mais je le fait à maiche avec des filles et des gars mais pk il y a pas de carnaval??