Débarquement alliés

rock -  
 rock -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui me donne la solution dans le jeu pc du débarquement allié dans le le l'ofensive du débarquement en Italie,je suis dans une maison en hauteur,ma mission consite à repousser l'assaut de chars avec des roquettes,il sont pour l'instant au nombre de 5 ,jen ai détruit 4 avec dificultés,car ils arrive de deux cotés diférent,le pbme c que le cinquième je n'arive pas à le détruire car la potrté des roquettes sont étudiés pour les détruire de loin,alors le temps de détruire le 4 eme,le cinquième à le temps de décembre ce mets hors de la porté des roquettes,sachant je les bombardes sans relache,y'a t''il une solution pour le détruire,un point semsible,merci pour une réponse car le but et de repousser l'assuault

1 réponse

Utilisateur anonyme

peut etre s´occuper du 5 eme char en premier...

´fin chais pas, je connais pas ce jeu....^^
0
rock

je te rapelle qu'il arrive au fure et à mesure du coline de deux coté de la maison oposé ,et il pas possible de détruire par le cinquiéme,il arrive par vague exesive de s deux coté,et le fait priviligié les autres,laisse le temps au autre d'avancé et de se raprocher de la maison
0