Lettre de motivation

Ch-arlene. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rédige pour la première fois une lettre de motivation afin de trouver un emploie saisonnier. Le problème, c'est que je n'ai que 16 ans et que je ne sais pas si ma lettre est suffisante. Pouvez vous me donnez votre avis et si possible m'aidez à la compléter ?

Madame,

L'été approche et vous recherchez probablement des employés pour faire face à cette hausse saisonnière de votre activité.

Bien que possédant peu d'expérience dans le monde du travail, je suis sérieuse et motivée. Je serais enchanté de mettre à votre disposition mon dynamisme ce qui me permettrait aussi d'appréhender le monde du travail.

Je serais éventuellement libre cette année du 17 Juin au 10 Août et j'aimerais vous proposez mes services pour tout poste disponible que vous voudrez bien me confier.

Dans l'espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

regardes cette fiche:https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

regardes a droite la case A VOIR EGALEMENT

;)
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0