Cyclomoteur a quel age
coolmarie
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voulais savoir a quel age peu t'on conduire un cyclomoteur je croi que c'est a 14 ans en tout cas dans le canton de berne dans le jura bernoi sinon pour le boguet (velomoteur) c'est a 14 ans mais le scooter a 16 ans alors pouvez vous me dire si cyclomoteur est aussi a 14 ans svp est ce quon doit faire ?
Merci 'davance
-
La vie et Vraiment trop longue
Voila je voulais savoir a quel age peu t'on conduire un cyclomoteur je croi que c'est a 14 ans en tout cas dans le canton de berne dans le jura bernoi sinon pour le boguet (velomoteur) c'est a 14 ans mais le scooter a 16 ans alors pouvez vous me dire si cyclomoteur est aussi a 14 ans svp est ce quon doit faire ?
Merci 'davance
-
La vie et Vraiment trop longue
2 réponses
C'est dingue le nombre de personnes qui vont directement sur un forum avant de chercher leurs informations sur le net! Va sur ce site http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/education/edu-vie/le-brevet-de-securite-routiere.html
tu trouveras les infos que tu cherches!
tu trouveras les infos que tu cherches!