Cyclomoteur a quel age

coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voulais savoir a quel age peu t'on conduire un cyclomoteur je croi que c'est a 14 ans en tout cas dans le canton de berne dans le jura bernoi sinon pour le boguet (velomoteur) c'est a 14 ans mais le scooter a 16 ans alors pouvez vous me dire si cyclomoteur est aussi a 14 ans svp est ce quon doit faire ?

Merci 'davance
-
La vie et Vraiment trop longue

2 réponses

champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est dingue le nombre de personnes qui vont directement sur un forum avant de chercher leurs informations sur le net! Va sur ce site http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/education/edu-vie/le-brevet-de-securite-routiere.html
tu trouveras les infos que tu cherches!
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci mais j'avais deja regarder c'est pour la france moi je voulais etre sur qu'en suisse c'est pareil c'est pour sa mais merci
0