Cherche un bon livre

Profil bloqué - 28 avril 2010 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 22:21
bonjour


alor voila je ne lis pas souvent et sa mes parent me le reproche et il m'on dit qu'anvant aprés demain j'eu un titre de livre pour l'acheter

donc je voudrais un resumer complet avec meme la fin car je suis très dure en matière de livre merci de me repondre bizou a tous = )
A voir également:

5 réponses

Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
1 mai 2010 à 16:52
ben si tu aimes le fantastique alors lis "Le pacte des marchombres" .Ne te décourage pas par la taille du bouquain car il est vraiment SU-PER. On ne s'y ennuie jamais.
C'est un peu dur à résumer ( en fait je suis nulle pour résumer) Mais c'est l'histoire d'une petite fille qui voyage vers le nord dans une caravane avec ses parents (l'histoire se passe dans un autre monde). Cette caravane se fait attaquer alors qu'elle touche à son but. La gamine est cachée. Quand elle se réveille;, elle est sur un brancar tiré par 2 petit êtres. elle comprend alors que ses parent se sont faits massacrer. Elle grandit dans la forêt avec son peuple d'adoption puis des humains viennent leurs voler un objet sacré. Après avoir récupéré l'objet la fille veut partir à la recherche de ses origines. C'est là que commence l'histoire. Il se passe plein de choses par la suite.

Sinon il y a harry potter.
1
je c kil é super je lé deja lu lol mais merci beaucoup a++( je té mi ke sété une bonne reponse ^^)
0
69enaeco Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 3
28 avril 2010 à 21:45
salut,
je pense que ça dépend de ton age
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 21:47
j'ai 12 ans et j'aime tt sorte de livre
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 22:01
tu est partit ?? il faut m'aidait =(
0
Salut!
Je te conseille de choisir un livre en fonction de tes goûts pour un thème ou un genre (biographie, science-fiction, aventure...).
Si on te résume un livre et qu'en plus on te révèle la fin, je ne vois pas quel est l'intérêt et quel plaisir cela te procurerait.
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 22:14
ui mais ce n'est pas grave si je ne c'est pa le fin je sui certaine ke sa ne m'interresera pas ^^
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 22:20
tu est la
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 22:27
néo2010 ne me lésse pa help me
0
Voici un site avec des résumés de livres: https://www.superprof.fr/ressources/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:21
Un conseil, chaque fois que tu ne sais pas quoi acheter, parle avec les vendeurs, les libraires etc de ton lieu d'achat. Généralement il peuvent cibler le type de livre qui te correspond.
En tout cas c'est une bonne initiative de ne pas tourner le dos catégoriquement à la lecture même si ça ne t'intéresse pas plus que ça
0