Jeu Flash
chronos36
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je recherche un jeu en flash précis dont j'ai oublié le nom...
C'est un jeu de tir (2D) en vue aérienne où des vagues d'ennemis attaquent votre fortin. Vous devez les tuer à l'aide d'un viseur que vous déplacez sur l'écran avant qu'ils n'atteignent votre base. À la fin de chaque vague vous pouvez customiser votre fortin ou vous acheter de nouvelles armes avec l'argent que vous avez gagné.
Si quelqu'un a le nom de ce jeu, je suis preneur !
Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans doute déjà été posée. Pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
trouvé réponse !
Je recherche un jeu en flash précis dont j'ai oublié le nom...
C'est un jeu de tir (2D) en vue aérienne où des vagues d'ennemis attaquent votre fortin. Vous devez les tuer à l'aide d'un viseur que vous déplacez sur l'écran avant qu'ils n'atteignent votre base. À la fin de chaque vague vous pouvez customiser votre fortin ou vous acheter de nouvelles armes avec l'argent que vous avez gagné.
Si quelqu'un a le nom de ce jeu, je suis preneur !
Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans doute déjà été posée. Pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
trouvé réponse !
A voir également:
- Jeu Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux