Manga NANA
Nana707
-
Knife96 -
Knife96 -
Bonjour,
Je suis une nouvelle fan de Nana, que j'ai découvert récement... j'ai vu la série animé et je cherche maintenant à lire les mangas j'ai cru comprendre que le derner épisode correspondais au tome 12. J'aimerai savoir ou je pourrai lire en ligne les tomes de nana à partir du 12 et en français si quelqu'un peu m'aider et peux être me conseiller d'autres mangas dans le meme genre que celui de Nana. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis une nouvelle fan de Nana, que j'ai découvert récement... j'ai vu la série animé et je cherche maintenant à lire les mangas j'ai cru comprendre que le derner épisode correspondais au tome 12. J'aimerai savoir ou je pourrai lire en ligne les tomes de nana à partir du 12 et en français si quelqu'un peu m'aider et peux être me conseiller d'autres mangas dans le meme genre que celui de Nana. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
6 réponses
eh bien si t'aimes bien les mangas "noirs" et des fois humoristiques,il y a Black Butler:le premier tome en francais est paru...(c'est un fantastique)
Moi je les ai lu, ils sont super, mais ca s'arrete a un moment je ne sais pas pourquoi, mais moi j'allais dans un site ou y avait mais ils ont enlevée. désolée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question