Manga NANA

Nana707 -  
 Knife96 -
Bonjour,

Je suis une nouvelle fan de Nana, que j'ai découvert récement... j'ai vu la série animé et je cherche maintenant à lire les mangas j'ai cru comprendre que le derner épisode correspondais au tome 12. J'aimerai savoir ou je pourrai lire en ligne les tomes de nana à partir du 12 et en français si quelqu'un peu m'aider et peux être me conseiller d'autres mangas dans le meme genre que celui de Nana. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

6 réponses

archinodo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien si t'aimes bien les mangas "noirs" et des fois humoristiques,il y a Black Butler:le premier tome en francais est paru...(c'est un fantastique)
1
Marie-lol

Coucou enfaite il faut allez ds une bibliotèque ou un truc xomme sa manga tu vera bsx ^^
1
miissmanga92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Moi je les ai lu, ils sont super, mais ca s'arrete a un moment je ne sais pas pourquoi, mais moi j'allais dans un site ou y avait mais ils ont enlevée. désolée..
1
nami 12

jaimrai svoir si qqn pourai menvoyer sur un site ou il i a les epsode de black butler en vostfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Knife96

Pour v les épis de Black butler essay Mangas Passion c et un cite de mangas on lon peu les voir en francais , japonnais ou anglais ,
0
Knife96

si tu a aimer nana je t propose Beck je les ai lu i son vraiment bien , il y a aussi Sing " yesterday" for me m cet plus romantique et douce-amère et le dernier et Katsu ! il e vraiment cool . CE S DE TRE BON sHÖJO MANGAS ; allez au revoir
0