Pour etre connue

moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour en juin je vais au studios d'enregistrement faire un album comment faire pour faire tourner dans toute les ville pour etre connu dans toute la france c ta dir martigues marseille paris tou ca est l'envoyer a la radio skyrock

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Salut

Excellent conseil que celui du sacristain. par ailleurs, comme tu cites Skyrock, tu peux aussi faire un listing des radios qui sont susceptibles de diffuser ta musique. Tu vas faire un tour sur leur site et tu fouilles les "contact" et FAQ pour voir si tu y trouves l'info.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est une solution aussi!^^
Salut Sam!
0
moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci si vous avez d'autre conseil n'esiter pa
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pendant que j'y pense, le mois prochain il y a la fête de la musique. Tu pourrais démarcher les mairies alentours pour donner un concert. Et dans le même ordre d"idée te renseigner pour voir si il n'y a pas de concours.
0
moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon style de musique michael jackson
0

il aurait un studios d'enregistrement a martigues
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il y en a partout, sa me fait mal de voir que les gens reves de mettre leur musiques sur sky =$ mais bon bonne chance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais moi je ve faire tourner la zik pour un manager aime mon talent est me produi comme chanteur
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

En voyant ton orthographe je crains fortement les paroles de ta chanson.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous :)
tu devrais demandé à l'un de tes amis de te filmé, après tu met ta vidéo sur youtube c'est un bon moyen de te faire connaître :)
0

bonne idéé
0

met moi je ve me faire connaitre sur paris aussi
0