Pour etre connue
moonwalkofsecret
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moonwalkofsecret Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour en juin je vais au studios d'enregistrement faire un album comment faire pour faire tourner dans toute les ville pour etre connu dans toute la france c ta dir martigues marseille paris tou ca est l'envoyer a la radio skyrock
A voir également:
- Pour etre connue
- Musique saxophone connue electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique violon rapide connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique avec un saxo - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique trompette connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Salut
Excellent conseil que celui du sacristain. par ailleurs, comme tu cites Skyrock, tu peux aussi faire un listing des radios qui sont susceptibles de diffuser ta musique. Tu vas faire un tour sur leur site et tu fouilles les "contact" et FAQ pour voir si tu y trouves l'info.
Excellent conseil que celui du sacristain. par ailleurs, comme tu cites Skyrock, tu peux aussi faire un listing des radios qui sont susceptibles de diffuser ta musique. Tu vas faire un tour sur leur site et tu fouilles les "contact" et FAQ pour voir si tu y trouves l'info.
il y en a partout, sa me fait mal de voir que les gens reves de mettre leur musiques sur sky =$ mais bon bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais moi je ve faire tourner la zik pour un manager aime mon talent est me produi comme chanteur
Salut à tous :)
tu devrais demandé à l'un de tes amis de te filmé, après tu met ta vidéo sur youtube c'est un bon moyen de te faire connaître :)
tu devrais demandé à l'un de tes amis de te filmé, après tu met ta vidéo sur youtube c'est un bon moyen de te faire connaître :)
Salut Sam!