Probleme dimage quand je telecharge des manga
Résolu
zestelle
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous !!
j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk??
comment je doit faire pr les lire ??
est ce ke je doit installer un prgrammme pr lesvoir ?? et si oui le(s)quelle(s) ?
aidez moi !! svp '-' ^^
merci d'avance =)
j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk??
comment je doit faire pr les lire ??
est ce ke je doit installer un prgrammme pr lesvoir ?? et si oui le(s)quelle(s) ?
aidez moi !! svp '-' ^^
merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme dimage quand je telecharge des manga
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
C'est la première fois que tu télécharges des scan sur ton PC ?
Si c'est le cas, le fichier est compressé, il faut que tu télécharges puis installes un logiciel de décompression (7zip, ou Izarc par exemple). Clique droit, 7zip, décompresser ici. Et voilà tes scans accessibles !
Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans
doute déjà été posée et pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
trouvé réponse !
Si c'est le cas, le fichier est compressé, il faut que tu télécharges puis installes un logiciel de décompression (7zip, ou Izarc par exemple). Clique droit, 7zip, décompresser ici. Et voilà tes scans accessibles !
Google est votre ami ! Ne négligez pas la fonction "Rechercher" du site, votre question a sans
doute déjà été posée et pensez à passer le statut de votre message en "Résolu" si votre question a
trouvé réponse !
zestelle
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
56
merci ^^ de m'avoir aidez ^^