Devenir chanteuse grace à internet

Fermé
X_x CeRizZe x_X - 8 avril 2009 à 17:39
 Ludivine - 7 mai 2010 à 18:13
Bonjour,
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!

35 réponses

Barbie-B-Boy
31 juil. 2009 à 17:38
Fais comme Cindy Sanders, mange des Beignets et deviens une pouffe (Il faudra aussi peut-être "donner un peu de toi même" si tu vois ce que je veus dire...)
41
voila je voulais vous demander des conseils: j'ai 13 ans je suis en 4ème je chante depuis 8 ans ds une chorale assez réputé de ma ville!!
mon plus grand rêve est de devenir chanteuse voir chanteuse-actrice !! tt le monde me dir ke g une vois super puissantes de soprano 2!!
et je voudrais rebtré dans disney car il forme super bien les enfants de mon age regardez Selena Gomez Demi Lovato...

c VRAIMENT MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
aier moi svp
2
johanna13013
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
40 > ti
22 mars 2010 à 14:16
Oui mais Selena et Demi on 16 ans ... Faut comprendre sa ... Moi je te conseille de te perfectionner dans le milieu du chant et apres présente toi a la nouvelle star... ou alors si vraiment sa te dit et tu est prete a ettre du tiens cherche des casting disney .... je me rapelle que pour la petite syrenne 2 ma cousine c'est présenté !
1