Devenir chanteuse grace à internet
Fermé
X_x CeRizZe x_X
-
Ludivine -
Ludivine -
Bonjour,
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!
A voir également:
- Comment devenir chanteuse a 14 ans
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Realme 14 pro test - Guide
34 réponses
je n'ai pas vrément de rep pour toi mais je peut te dire que tu n'est pas seul, j'ai 14ans je rève de devenir chanteuZZe, je suis super timide, et surtou je rève de rencontré les plus grand !!!
Moi je vous conseille de bien vous entrainez a chanter , prendre des cours , Chanter devants vos copines pour vous "débloquer" ... Et quand vous aurez l'age vous irez a la nouvelle star ;) mais ne quitter pas l'école pour autant ... Ayer des bagages pour pouvoir retomber parce qu'on sait pas si vos "talent" vous porterons longtemps...
Le mieux à faire c'est de penser à un plan A et de mettre le désir de devenir chanteuse en plan B. Tu te concentre sur le plan A et te déchire pour devenir forte en chant, prendre des cours, progresser pour réaliser ton rêve de plan B en parralèle de ton plan A.
Bon courage
Bon courage
+1 Je suis totalement D'accord avec toi .
Regarde comme je l'ai dis dans mes précédant commentaire, prend des cours et inscris toi a la nouvelle star a 16 ans... Tu auras acquis de l'expériience...
Et puis je veut pas te casser le morale mais la SEULE qui a commencé sa carière JEUNE et qui est toujour dans le molieu c'est céline dion ... Tu vois la pricillia ou la ilona elles ont sorties des tubes c'étais bien mais maintenant ???
Commence ton rêve quand tu aura acquis plus de maturité..; comment dire... moi j'ai un groupe tu vois et j'ai 17 ans et On attent d'étre au poin pour ce présenter a une maison de disque ...
Apres c'est un conseille ;) tu as ton libre arbitre
Regarde comme je l'ai dis dans mes précédant commentaire, prend des cours et inscris toi a la nouvelle star a 16 ans... Tu auras acquis de l'expériience...
Et puis je veut pas te casser le morale mais la SEULE qui a commencé sa carière JEUNE et qui est toujour dans le molieu c'est céline dion ... Tu vois la pricillia ou la ilona elles ont sorties des tubes c'étais bien mais maintenant ???
Commence ton rêve quand tu aura acquis plus de maturité..; comment dire... moi j'ai un groupe tu vois et j'ai 17 ans et On attent d'étre au poin pour ce présenter a une maison de disque ...
Apres c'est un conseille ;) tu as ton libre arbitre
Moi c'est pareil que elle, et pourtant j'essaye de chanter des les karaokés dans les villes proche, mais vue où j'habite c'est pas la que je me ferrais connaître ni aperçue par un producteur... mais jprends des cours de chant avec Allegro Musique, c'est super, tu as un aconpagnateur au piano ou à la guitare, plus un professeur de tecnique vocal. J''ai beaucoup progréssé depuis que je prends des cours avec eux. Elle devrai en faire de même pour commençer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou...
T'es toute jeune pour envisager une carrière de chanteuse. Il y a l'école que tu vas devoir arrêter pendant un moment. De plus, à cet âge on va te donner des chansons plutôt enfantines à chanter. Tu ne voudrais pas attendre encore quelques années, d'ici que tu aies 17 ans au moins ? Tu seras plus sûre de toi et de plus, tu ne chanteras pas des chansons pour bébés. Demande à tes parents si tu peux poster une vidéo sur YouTube ou Daily Motion pour te faire connaître. C'est le seul moyen. Bonne chance !
T'es toute jeune pour envisager une carrière de chanteuse. Il y a l'école que tu vas devoir arrêter pendant un moment. De plus, à cet âge on va te donner des chansons plutôt enfantines à chanter. Tu ne voudrais pas attendre encore quelques années, d'ici que tu aies 17 ans au moins ? Tu seras plus sûre de toi et de plus, tu ne chanteras pas des chansons pour bébés. Demande à tes parents si tu peux poster une vidéo sur YouTube ou Daily Motion pour te faire connaître. C'est le seul moyen. Bonne chance !
grégoire c'est fait connaître sur le site : https://www.mymajorcompany.com/
voila j'espère tavoir aider
voila j'espère tavoir aider
tu peut aller sur youtube et t'inscrire,et mettre tes composision (si t'en a) ou faire une reprise d'une chanson que t'aime bien !!après c'est pas sur a 100% que tu devienne célèbre mais bon je me doute bien que tu c'est que tu n'est pas la seule a avoir ce rêve.Brefff....Bon courage et bonne continuation !!
:-)
:-)
je vois plus se sujet dans musique/radio ... mais passons, je pense que le meilleur moyen serai de poster des chanson de toi sur des plateforme genre youtube dailymotion etc etc, et prié pour que sa marche, regarde le guitariste mattrach, il dans un bled pourri, il a posté des vidéo de lui sur internet, c'est fait remarqué, et il y a pas longtemp il animé une soirée VIP a monaco
;-)
;-)
salut
oui je dirait comme strato-boy le mieux est je pense youtube et daylimotion et apres c est au petit bonheur la chance combien cherche a se faire connaitre sur se genre de site enfin je ne te souhaite que du bonheur pour peut etre ta future carriere
bisous a toi
oui je dirait comme strato-boy le mieux est je pense youtube et daylimotion et apres c est au petit bonheur la chance combien cherche a se faire connaitre sur se genre de site enfin je ne te souhaite que du bonheur pour peut etre ta future carriere
bisous a toi
chui comme toi et moi ossi je cherche si je trouve ine reponse je te di si ten trouve une tu me dit ok
salut moi j'ai 10 ans et je RÊVE D'ÊTRE CHANTEUSE OU PIANISTE OU LES DEUX si vous êtes au courant de quelque chose faite le moi savoir car moi je n'ai pas le droit d'aller sur YOUTUBE merci et bonne chances a tous et surtout a toi Johanna 13013
bonjour j ai 8 ans je voudrais etre chanteuse et je c est pas comment faire ? Si vous le savai reponder moi vite .s.v.p.
merci beaucoup
merci beaucoup