Conseil batterie electronique
Mister-Grinch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
voilà, je fais de la musique depuis mes 3 ans (j'en ai 16), piano et guitare. Seulement je voudrais commencer la batterie mais je ne m'y connais pas du tout! Je ne peux me diriger que vers une batterie électronique pour ne pas déranger trop les voisins. J'ai vu la "Alesis DM-6" qui a un prix pas trop élevé donc ça serait bien pour débuter ^^ mais je voudrais savoir, est-ce un bon choix? et combien me faudra-t-il de câble au total?
ça peut paraître bête, mais je ne m'y connais vraiment pas ^^'
merci d'avance pour vos réponses!
voilà, je fais de la musique depuis mes 3 ans (j'en ai 16), piano et guitare. Seulement je voudrais commencer la batterie mais je ne m'y connais pas du tout! Je ne peux me diriger que vers une batterie électronique pour ne pas déranger trop les voisins. J'ai vu la "Alesis DM-6" qui a un prix pas trop élevé donc ça serait bien pour débuter ^^ mais je voudrais savoir, est-ce un bon choix? et combien me faudra-t-il de câble au total?
ça peut paraître bête, mais je ne m'y connais vraiment pas ^^'
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Conseil batterie electronique
- Signature électronique word - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants