A voir également:
- Jarnac sur orange
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Effectivement ça ne marche plus.
iL y a déjà eu le même problème week end dernier, réparé au bout de qq jrs
iL y a déjà eu le même problème week end dernier, réparé au bout de qq jrs
Bonjour elle3434,
Pour ton info, j'avais lu dans une revue informatique que Jarnac serait amené à disparaitre prochainement, apparemment, cette info était à prendre au srx...
On peut toujours se dire que le serveur va etre remis en route mais là; cela traine en longueur pour espèrer un rétablissement de notre jeu favori.
Croisons les doigts mais je dois dire que les deconnexion à répétition laisse place au pessimisme.
Bye... JARNAC. Arffffffffff
Pour ton info, j'avais lu dans une revue informatique que Jarnac serait amené à disparaitre prochainement, apparemment, cette info était à prendre au srx...
On peut toujours se dire que le serveur va etre remis en route mais là; cela traine en longueur pour espèrer un rétablissement de notre jeu favori.
Croisons les doigts mais je dois dire que les deconnexion à répétition laisse place au pessimisme.
Bye... JARNAC. Arffffffffff
Bonsoir elle 3434,
Eh bien, tout simplement si tu vois que des joueurs sont connectés .
Je ne peux rien dire d'autre.
Seule la patience ou plutot l'impatience semble de mise.
Eh bien, tout simplement si tu vois que des joueurs sont connectés .
Je ne peux rien dire d'autre.
Seule la patience ou plutot l'impatience semble de mise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand meme!!!
merci quand meme!!!
BONJOUR, JE sUIS RASSUREE DE VOIR QUE CE N'EST PAS MON ORDI QUI A DES PROBLEMES . ESPERONS QUE JARNAC VA REVENIR
VITE VITE QUE CA REVIENNE!! j'en peux plus. Peut-on écrire à ORANGE???? Répondez moi merci