Jarnac sur orange

elle3434 - 9 févr. 2008 à 12:14
 titine - 26 juin 2010 à 15:16
Bonjour,

qui peut me dire ce qui se passe avec je jeu JARNAC sur orange????????????????
A voir également:

8 réponses

pittbulldozer
10 févr. 2008 à 09:23
Effectivement ça ne marche plus.

iL y a déjà eu le même problème week end dernier, réparé au bout de qq jrs
0
merci pour ta réponse, mais sais tu quand cela va reprendre? si toutefois ca reprend?
0
Bonjour elle3434,

Pour ton info, j'avais lu dans une revue informatique que Jarnac serait amené à disparaitre prochainement, apparemment, cette info était à prendre au srx...

On peut toujours se dire que le serveur va etre remis en route mais là; cela traine en longueur pour espèrer un rétablissement de notre jeu favori.

Croisons les doigts mais je dois dire que les deconnexion à répétition laisse place au pessimisme.

Bye... JARNAC. Arffffffffff
0
coucou
comment je saurai si ils remettent jarnac en route? nous n'avons pas été averti!!! jesuis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Bonsoir elle 3434,

Eh bien, tout simplement si tu vois que des joueurs sont connectés .

Je ne peux rien dire d'autre.

Seule la patience ou plutot l'impatience semble de mise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand meme!!!
0
BONJOUR, JE sUIS RASSUREE DE VOIR QUE CE N'EST PAS MON ORDI QUI A DES PROBLEMES . ESPERONS QUE JARNAC VA REVENIR
0
VITE VITE QUE CA REVIENNE!! j'en peux plus. Peut-on écrire à ORANGE???? Répondez moi merci
0
bien jarnac existe mais ça sera une autre version rendez vous sur portail orange puis jeux avec goa ensuite multijoueurs et vous verrez jarnac bisous
0
non orange n'y est pour rien les jeux appartiennent a GOA c'est tout ce que je peux te dire j'ai appelé orange et apparement c'est toute la france comme ça bon courage
0
je voudrais jouer au jeu jarnac
0