Tome Naruto

ekinox22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Je recherche un site du même genre que https://www.onemanga.com/ pour lire TOUT les chapitres de naruto cet été si la canicule est trop forte. En effet pour le moment tout les sites de scan ont effacés les anciens chapitres.

Si vous connaissez un site comme celui ci en français car onemangas est en anglais, merci de m'en faire part.

3 réponses

boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

à ma connaissance, rien de tel.........
et puis tu sais c'est pas si compliqué de lire en anglais, faut essayer et tu verras, tu t'habitueras......en plus ca te fait progresser
0
ekinox22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais bon après une bonne année d'anglais bien chargée, j'aimerai avoir deux mois tranquille sans anglais. :)
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

ben alors va dans la librairie la plus proche pour lire le maximum de tomes pour après les avoir sur le net et ne plus avoir besoin de retourner en librairie pour les lire. Je tiens aussi à préciser que sur le net, par exemple pour Bleach, je dois être bien 7 ou 8 tomes en avance ;)
0